Apex Legends : Qui est Nomad ? Tout ce que nous savons à ce jour
Tout le monde s’attend à ce qu’une nouvelle légende débarque dans le Canyon des Rois lors du déploiement de la saison 3 d’Apex Legends. Parmi toutes les options, Nomad reste bien placé. Voici tout ce que nous savons sur cette légende.
Malgré le nombre d’informations que les joueurs arrivent à récolter sur Nomad depuis un certain temps, rien ne permet d’affirmer pour autant qu’il s’agira de la prochaine légende à débarquer sur Apex Legends.
Crypto et Rosie figurent également sur la liste et il ne faut pas oublier que Crypto a été aperçu dans le trailer de la saison 2. Quant à Rosie la légende à du potentiel, mais elle reste encore bien mystérieuse, tout comme Nomad …
- Lire aussi – Apex Legends : Un concept de la boutique pourrait offrir aux joueurs plus d’éléments cosmétiques
Quelles sont les capacités de Nomad ?
Grâce au dataminer ‘That1MiningGuy’ nous avons déjà un bon aperçu de ce que pourraient être les capacités de Nomad, mais comme toujours, vu que la légende est toujours en développement rien n’est gravé dans la pierre.
Pour rappel, ses compétences seraient :
- Passif : Packmule – “Nomad et ses coéquipiers disposent d’un espace supplémentaire pour le sac à dos.”
- Boussole du butin – “Suivez la boussole du butin vers l’item le plus proche.”
- Table d’artisanat – “Placez une table d’artisanat vers le bas. Mettez au rebut les matériaux récupérables et obtenez des items. ”
Quand Nomad arrivera dans Apex Legends ?
Rosie, Crypto et Nomad semblent être au coude à coude quant à leur arrivée sur Apex Legends. Mais au vu du nombre de fichiers découverts par les dataminer il semblerait que Crypto soit la légende la plus aboutie.
Pour ce qui est de la deuxième place, il semble plus probable que ce sera Rosie qui sortira en deuxième et Nomad en troisième.
Même s’ils n’ont jusqu’à présent ajouté qu’une légende par saison il est possible que plusieurs légendes soient prévues pour la saison 3, après tout les développeurs de Respawn ont été vivement critiqués pour le manque de nouveaux contenus qu’ils proposent.
Affaire à suivre !