Apex Legends saison 8, patch notes 1.59 : fix du bug des skins et plus
Respawn EntertainmentRespawn a déployé une petite mise à jour sur Apex Legends, apportant divers correctifs de stabilité et mettant notamment fin au bug qui affectait les skins des légendes.
Entre les problèmes de serveurs qui empêchaient les joueurs de se connecter, les exploits, et les bugs à foison, le moins que l’on puisse dire est que la saison 8 d’Apex Legends n’a peu eu le meilleur démarrage possible.
Heureusement, la lumière commence enfin à apparaître au bout du tunnel avec le patch 1.59, qui apporte de multiples correctifs.
Bien sûr, ce patch est loin de résoudre tous les problèmes qui affectent actuellement le battle royale, mais il donnera un peu de répit aux joueurs en corrigeant au moins une partie de ce qui ne va pas.
We heard some of you need more time to collect all your Anniversary rewards? 👀
In the spirit of celebration, we’re going to keep the party going for one additional week. The Anniversary Collection Event will now remain open until March 2 at 10am PT. pic.twitter.com/uZwtBvL149
— Apex Legends (@PlayApex) February 23, 2021
Cerise sur le gâteau, peu de temps après avoir déployé la mise à jour, Respawn a dévoilé que l’événement de collection Anniversaire qui devait initialement se terminer le 23 février, était prolongé jusqu’au 2 mars !
Correctif du bug qui affectait les skins
L’objectif principal de cette mise à jour était de corriger l’un des bugs qui était le plus répandu ces derniers jours, le problème avec les skins.
En effet alors que certains skins semblaient être comme d’habitude, en réalité, à la première personne, la légende était des plus ternes, apparaissant avec des bras gris.
À part ce correctif des plus bienvenus, il n’y a pas grand-chose à se mettre sous la dent si ce n’est des correctifs de stabilité, qui donneront peut-être un coup de pouce à certains joueurs.
Notes de mise à jour 1.59
- Correction de plusieurs skins de légendes qui apparaissaient avec des modèles de main gris non texturés sur consoles
- Plusieurs correctifs de stabilité.
Les développeurs ont noté qu’ils enquêtaient toujours sur les problèmes de connexion. Sur leur Trello, l’on peut voir que d’autres bugs sont en cours d’examen tels que le ralentissement des serveurs, le fait que certains joueurs perdent mystérieusement leurs éléments cosmétiques ou encore le problème qui empêche de pouvoir piller les death box.
Même s’ils n’ont pas déjà fait l’objet d’un correctif, le fait que les développeurs travaillent sur ces différents bugs ne peut être qu’une bonne nouvelle, signifiant qu’un nouveau patch correctif sera bientôt d’actualité. Il n’y a plus qu’à espérer que d’ici là d’autres bugs dévastateurs ne feront pas leur apparition !