Apex Legends : près d’un millier de joueurs hauts classés bannis
Respawn EntertainmentCertains des joueurs les mieux classés d’Apex Legends ont été victimes d’une vague de ban qui a touché près de 1000 tricheurs au cours des dernières semaines.
Comme tous les autres jeux multijoueurs, Apex Legends a sa juste part de problèmes avec les tricheurs.
Au cours des saisons précédentes, les tricheurs et leurs hacks étaient beaucoup plus importants et ruinaient à peu près une partie sur deux pour les joueurs les mieux classés.
- Lire aussi – Mirage d’Apex Legends a subi un gros nerf accidentel
Au fil du temps, Respawn Entertainment a réprimé la triche de façon très agressive.
Bien qu’il puisse être impossible de se débarrasser entièrement des tricheurs, les développeurs ont essayé de nettoyer les plus hauts niveaux en classés.
Des centaines de joueurs haut classés d’ Apex Legends bannis
Le 16 mars, le responsable de la sécurité de Respawn a révélé qu’il avait encore fait pleuvoir les bans, visant les joueurs qui avaient triché dans les parties classées du rang Or à l’Apex predator.
- En savoir plus: Quand Apex Legends Chinatown Market se croise-t-il?
“Plus de 700 comptes dans le classement (Or-Predator) ont été définitivement bannis depuis jeudi dernier”, a déclaré Ford . «Cela n’inclut pas et n’inclura pas les comptes qui ont utilisé l’exploit du bouclier thermique infini. Je vous aime tous.”
Les fans d’Apex Legends ont rapidement remercié le responsable de la sécurité pour son implication, tandis que d’autres ont rapidement demandé sur quelle plate-forme ces bans étaient réalisés. “Seulement sur PC pour le moment, le jugement des consoles arrive bientôt”, a ajouté Ford.
700+ accounts used for cheating in ranked (Gold-Pred) have been permanently banned since last Thurdasy. This does not, and will not, include any accounts that used an infinite heat shield exploit. Love you all ♥️🔨
— Conor Ford / Hideouts (@RSPN_Hideouts) March 16, 2021
Misspelled Thursday, fuck my life
— Conor Ford / Hideouts (@RSPN_Hideouts) March 16, 2021
En termes de poursuite de ceux qui ont abusé de l’exploit du bouclier thermique, Hideouts a noté que les punitions permanentes ne seront infligées qu’aux «abuseurs répétés» et a teasé que la «justice s’abattra bientôt sur eux».
- Lire aussi – Apex Legends répond au nerf accidentel de Bangalore
Cependant, même si le travail de Hideouts est exemplaire, il ne peut pas tout faire seul. Apex Legends est un jeu gratuit après tout. Si les tricheurs le souhaitent, ils peuvent simplement créer un autre compte et continuer leurs méfaits.