Un bug d’Apex Legends produit une musique d’Ambiance terriblement oppressante
Respawn EntertainmentUn étrange bug d’Apex Legends gâche les parties d’une manière hilarante (bien qu’incroyablement frustrante). Effectivement une musique aléatoire est diffusée aux joueurs lors des parties du battle royale.
Apex Legends a connu son lot de bugs depuis son lancement. Comme tout jeu de cette taille, différents bugs peuvent apparaître, même si les développeurs font tout pour les éviter.
Ces problèmes peuvent varier considérablement. Allant des plus flagrants : qui annule la progression du classement des joueurs. Aux plus mineurs, qui permettent aux personnages de se projeter sur la carte comme des boomerangs.
Celui-ci se situe quelque part entre les deux : frustrant et pouvant ruiner les partis. Mais malgré tout complètement aléatoire et hilarant.
De la musique aléatoire ruine les parties d’Apex Legends
Le bug a été repéré par u/Skyrider_Epsilon qui a réussi à capturer le moment pendant un lobby classé sur Xbox. Vers la fin de la partie, et alors que le cercle se referme, une musique odieusement forte commence à être diffusée sans raison apparente.
“Chaque match semble jouer une sorte de… musique ?” a déclaré le joueur. Il a également confirmé que tous les autres participants à la partie entendaient cette musique.
D’autres joueurs ont répondu pour confirmer que des problèmes similaires avaient affecté leurs parties récemment, avec peu ou pas d’explication.
L’un d’eux a déclaré : “Ça m’est arrivé, j’entendais la musique Holo day bash pour une raison quelconque”. Un autre a plaisanté : “Ah oui, vous avez besoin d’entendre des bruits de pas ? Voici une musique d’ambiance à la place”.
Respawn n’a pas encore commenté sur ce bug, mais il semble qu’il soit devenu plus fréquent au cours de la Saison 10.
Il semble également qu’il existe une solution. Certains joueurs affirmant que le fait de désactiver complètement la musique dans le menu d’Apex empêche le problème de se produire.
Même si ce n’est pas idéal, cette solution temporaire est au moins convenable !