Cette simple astuce permet à Wraith de coincer ses adversaires sur Apex
Respawn EntertainmentToujours à l’affût de la moindre petite astuce qui permettrait de faire tourner un combat en leur faveur sur Apex, des joueurs de Wraith ont trouvé un moyen aussi simple qu’efficace pour punir leurs adversaires s’ils tentent de les poursuivre.
Alors que Wraith s’est imposée dès le début comme la légende la plus populaire des Jeux Apex, les fans du battle royale se sont surpassés au fil des saisons pour profiter au mieux de ce que la guerrière interdimensionnelle a à offrir.
Pour ce faire, chaque joueur a sa propre approche, certains préférant foncer dans le tas alors que d’autres ont une démarche plus lente, mais quoi qu’il en soit une constante demeure : ils misent tous sur son portail.
Jusqu’ici la plupart des joueurs ont utilisé son portail pour ralentir leurs adversaires, mais maintenant, ils lui ont découvert une autre utilité et pas des moindres : précipiter les joueurs ennemis dans un piège mortel.
Une astuce redoutable
Cette simple astuce a été partagée sur Reddit par un joueur qui a montré comment parvenir à réduire à néant tout espoir de course poursuite pour ses adversaires. En tant que Wraith, si vous placez une entrée de portail dans une porte, les ennemis n’auront d’autre choix que l’utiliser s’ils veulent vous atteindre.
Cela signifie que vous pouvez ensuite placer la sortie à un endroit qui vous convient. Vous aurez l’embarras du choix pour dérouter vos adversaires et profiter de leur confusion.
Comme le montre l’internaute dans le clip qu’il a partagé, alors que les ennemis tentent de se faufiler pour l’attraper, ils se retrouver propulsés de l’autre côté du couloir, prêts à être accueillis comme il se doit.
Bien sûr, en gravissant les différents échelons d’Apex Legends, vous rencontrerez des joueurs qui ont leurs propres astuces et qui savent comment déjouer les autres. Ainsi, ils pourraient être pleinement conscients de ce que vous mijotez.
Néanmoins, n’hésitez pas à utiliser cette astuce à votre avantage, sans oublier de couvrir vos arrières au cas où.