Dans Apex, ce bug sur Revenant renvoie les joueurs face à leur mort
Respawn EntertainmentUn bug très étrange sur Apex Legends concerne une fois de plus l’ultime de Revenant. Ce dernier vous renvoie à l’endroit où vous venez d’être tué, histoire de mourir pour de bon cette fois-ci une seconde fois.
L’arrivée de Revenant ne s’est pas faite sans heurts et après nous avoir présenté Forge, la prétendue Légende de la Saison 4, les développeurs de Respawn ont savamment orchestré son assassinat par Revenant. Le Cauchemar synthétique s’est alors rapidement imposé dans le paysage des jeux d’Apex, devenant une Légende très appréciée des joueurs à la recherche d’agressivité et de victoire sans foi ni loi. Pour autant, le personnage n’est pas exempt de problèmes, bien au contraire.
En effet, de nombreux joueurs se sont rapidement plaints de la faiblesse relative de Revenant comparé à ce qu’il devrait être. Certains traversent même un véritable enfer pour le jouer, notamment à cause de son Totem de frag. A présent c’est un nouveau problème tout aussi grave qui touche une fois de plus sa compétence ultime.
Le problème en question a été mis en lumière sur Reddit par iCarnages qui s’est servi du Totem de frag avant d’engager un groupe d’ennemis qui s’était réfugié dans un bâtiment. iCarnages a alors activé son totem sur le toit du bâtiment et a rapidement sauté dans la mêlée pour faire un maximum de dégâts face à ses adversaires.
Malgré tout, ses ennemis ont réussi à le tuer. Seulement, au lieu de revenir comme prévu à l’endroit où il avait posé son totem, iCarnages est réapparu exactement au même endroit où il venait de mourir.
Evidemment, avec seulement 1 point de vie restant, ses adversaires n’ont pas mis longtemps à l’achever, le renvoyant immédiatement au lobby du jeu. De quoi frustrer même le plus calme des joueurs.
S’il s’agit d’un bug totalement différent de celui découvert il y a peu et qui vous envoyait dans un tout autre endroit de la carte, cela n’en reste pas moins très problématique pour les joueurs de Revenant.
Cependant, il est clair que ce bug impacte le fonctionnement normal de l’ultime de Revenant et les développeurs de Respawn vont devoir enquêter pour résoudre au plus vite cet épineux problème.