Des joueurs ont découvert une zone à éviter à tout prix sur Apex Legends

Isabelle Thierens
Apex Legends Respawn Entertainment bug revive

Les joueurs d’Apex Legends ont découvert une zone du le Canyon des Rois qu’il vaut mieux dorénavant éviter sous peine de se voir éjecter de la partie à de multiples reprises et de devenir un kill gratuit pour les escouades adverses.

Pour le lancement de la saison 5 d’Apex Legends, Respawn a effectué un véritable ménage de printemps sur une carte chère au cœur des joueurs, le Canyon des Rois.

De nombreuses zones ont subi d’importants changements, bouleversant ainsi le quotidien des joueurs. Parmi ces zones en question, on retrouve notamment le Singh Labs qui a été transformé à l’intérieur comme à l’extérieur pour en faire un spot d’atterrissage viable.

La zone des labos a subi de multiples changements sur Apex

À la suite de ces changements, la zone est devenue un petit paradis pour les joueurs qui cherchent à se lancer dans des combats précoces, même si le butin n’y est pas particulièrement abondant.

Malheureusement depuis peu les joueurs qui s’y aventurent sont confrontés à des crash répétés.

Quan dla patience des joueurs est mise à rude épreuve

Le problème a été signalé sur Reddit, par un joueur qui a dévoilé un clip de lui et de son escouade dans le mystérieux laboratoire. Alors qu’ils s’étaient posés un instant, toute l’escouade s’est retrouvée brutalement éjectée du jeu avec un message d’erreur.

Au bout d’un moment il a réussi à revenir en jeu, malheureusement pour lui ce n’était pas le cas de ses coéquipiers.

Alors qu’il sautillait dans un coin, guettant leur retour, le joueur s’est à nouveau fait déconnecter. Comme il l’a précisé dans les commentaires, le problème s’est posé plusieurs fois d’affilée.

Plusieurs internautes ont souligné qu’ils avaient rencontré des problèmes similaires, eux aussi précisément dans cette zone. Certains pensent que cela pourrait être un problème avec les death box qui ont tendance se retrouver trop près du mur.

Quelle qu’en soit la cause, au vu de l’ampleur du problème, Respawn devrait rapidement plancher sur un correctif. Dans le doute, en attendant, mieux vaut éviter de s’y aventurer.