Les développeurs d’Apex Legends dévoilent la taille du patch de la saison 2 avant le lancement de Battle Charge

Isabelle Thierens

Les joueurs d’Apex Legends se préparent au déploiement imminent de la seconde saison du Battle Royale : Battle Charge. Les développeurs ont dévoilé l’espace nécessaire sur le disque dur pour pouvoir télécharger ce patch.

Depuis le temps que la saison 2 est teasée un peu partout, les joueurs d’Apex Legends sont fin prêts pour accueillir la Battle Charge dans le Canyon des Rois.

Mais avant de pouvoir essayer d’enrayer le Chaos annoncé dans les bandes-annonces de la saison, il faut encore pouvoir télécharger le patch.

Le Canyon des Rois va bénéficier de beaucoup de changements lors du déploiement de cette nouvelle saison, ce qui signifie beaucoup de données à télécharger.

Dans une annonce sur Reddit, le responsable de la communauté chez Respawn : Jayfresh, a déclaré que le patch serait assez imposant.

“Nous voulions vous informer avant le début de la saison 2 qui commencera demain qu’il s’agira d’un assez gros téléchargement”

En effet, les estimations quant à ce patch tournent autour de 20 Go pour l’Xbox One et la PS4 et 18 Go pour les PC.

Si l’on savait que la saison 2 apporterait son lot de changement, l’on ne se doutait pas forcément de la place qu’ils prendraient.

Jayfresh a également ajouté : 

“Nous travaillons sur des améliorations qui permettront au contenu existant d’occuper moins d’espace ou d’être traité plus rapidement”

On espère que cette deuxième saison sera à la hauteur des attentes de la communauté.

Son déploiement est imminent !

À Propos De L’Auteur

Rédactrice chez Dexerto depuis plus de deux ans, Isabelle n'a pas de jeu préféré dans sa vie, elle a bien essayé de se décider une fois ou deux mais le résultat n'a pas été à la hauteur de ses espérances. En revanche, elle cultive un goût particulier pour les tout petits plaisirs, plonger vaillamment dans un combat face aux poules de Skyrim, briser tous les obstacles dans les RPG pour créer son propre chemin et poser des wards sur League of Legends. Contact : [email protected]