Les développeurs d’Apex Legends ont répondu aux plaintes concernant le manque de contenu
De plus en plus de joueurs d’Apex Legends se plaignent du manque de contenu sur le battle royale, les développeurs ont répondu.
Alors que des millions de joueurs avaient joué au battle royale de Respawn Entertainment après sa sortie le 4 février, il semblerait que de moins en moins de joueurs ne lancent le jeu ces derniers temps.
- Lire aussi – Respawn donne enfin une mise à jour sur les problèmes audio et sur les crashs PS4 d’Apex Legends
Il était vu comme le concurrent de Fortnite, le jeu qui allait détrôner indétrônable battle royale d’Epic Games. Pourtant, ça n’a pas été le cas, notamment à cause des l’inactivité des développeurs.
Il est vrai que comparé à Fortnite, Apex Legends a très peu de mises à jour, et si ce n’est la mise à jour qui a lancé la Saison 1, aucun changement majeur n’a été effectué sur la carte ou dans le gameplay.
Pour cela, de nombreux joueurs se plaignent, accusant les développeurs de les avoir abandonnés. C’est suite à un tweet de l’enseigne KFC qu’un développeur a pris la parole pour expliquer ce qu’il en était, assurant que beaucoup de contenu arrivait.
Dearest brand. We've got tons of stuff coming, but it takes a little time. We can't hyper-fry or flash-flambe or crunch-inject or whatever it is you do to your tasty fried birdflesh. This gameplay is hand-crafted using old-world techniques. Eat some chicken, we'll see you soon.:yes: https://t.co/PEzUcWCRzA
— Rayme Vinson (@RaymeCVinson) May 14, 2019
Nous avons des tonnes de choses qui arrivent, mais cela prend un peu de temps.
Beaucoup de joueurs ont répondu à ce tweet, accusant le développeur ou cherchant à comprendre ce qui se passait. Rayme Vinson a alors continué de répondre en argumentant
To be fair; I don't think most players really get how the games are put together. Ours came out of nowhere and people are (thankfully!) hungry for more – so I can't be *too* salty when I'm the same guy who'll whine about the next book/comic/episode in a series not being out yet!
— Rayme Vinson (@RaymeCVinson) May 14, 2019
– C’est incroyable de voir combien de personnes s’attendent à ce que Respawn pousse ses employés pour avoir des mises à jour hebdomadaires, simplement parce que Epic Games le fait…
– Pour être honnête; Je ne pense pas que la plupart des joueurs comprennent vraiment comment les jeux sont faits. Les nôtres sortent de nulle part et les gens ont (heureusement!) envie de plus – alors je ne peux pas être *trop* salé quand je suis type qui va se plaindre du prochain livre / BD / épisode d’une série qui n’est pas encore sorti !
Nope. Same team that built Apex is still building it – we’ve been *growing* since launch. But I get that people will be giving us side-eye until they see some of the stuff we’re doing.
— Rayme Vinson (@RaymeCVinson) May 15, 2019
– Respawn a alloué la plupart de ses ressources pour développer un jeu solo Star Wars que les gens oublieront dans une semaine. Un jeu que vous avez présenté pendant le tournoi Apex à twitchCon.
– Non. La même équipe qui a créé Apex travaille toujours dessus. Nous nous sommes développés depuis son lancement. Mais je me rends compte que les gens vont nous regarder de travers tant qu’ils ne voient pas ce que nous faisons.
Le développeur a donc bien répondu. Il indique effectivement que l’équipe de développement a “grandi”, donc plus de personnes travaillent sur Apex Legends actuellement.
- Lire aussi – Quand va sortir Apex Legends mobile ? Rumeurs sur la date de sortie pour iOS, Android et plus
On espère donc que le développeur tiendra parole et que beaucoup de contenu arrivera sur le battle royale que encore beaucoup de joueurs comparent à celui d’Epic Games.
En attendant, vous pouvez toujours vous entraîner pour être prêt quand les changements annoncés arriveront pour de bon.