Un énorme bug d’Apex Legends crash le jeu constamment
Respawn EntertainmentLes joueurs d’Apex Legends se retrouvent complètement déconcertés par un bug. Celui-ci renvoie Ash au menu principal après avoir utilisé sa capacité ultime.
Avec le début de la saison 11 d’Apex Legends, le visage familier de Ash de Titanfall a été introduit dans le battle royale. Qui plu est, elle est immédiatement devenue l’une des légendes de référence pour de nombreux joueurs.
L’ultime de l’Instigatrice incisive, la Rupture Phasique, est pour certains joueurs, un remplacement à Wraith. En effet, cet ultime permet d’ouvrir un portail unilatéral et se téléporter de l’autre côté avec facilité.
Cependant, comme l’ont constaté beaucoup de membres de la communauté, certaines zones d’Apex Legends ne font pas bon ménage avec la Rupture Phasique.
Le bug de l’ultime d’Ash gâche les matchs
Le problème a été mis en évidence par u/Bruhmobile231. Ce fan d’Apex Legends, a montré que lorsqu’il utilisait la capacité ultime d’Ash, il était téléportés vers le menu principal plutôt que vers la zone de leur choix.
Certains joueurs ont suggéré qu’il devait s’agir d’un bug lié à l’animation de la capacité Ultime. Pour d’autres, il s’agit d’un problème de reconnaissance de la zone de téléportation. Etant donné que l’Ultime a des problèmes avec le calcul des zones de téléportation, la deuxième théorie semble la plus plausible.
Quoi qu’il en soit, l’auteur de l’article original a indiqué qu’il avait pu reproduire ce problème à maintes reprises. Et qu’il avait obtenu le même résultat : il se retrouve à nouveau dans le menu principal.
Naturellement, certains joueurs ont profité de l’occasion pour se moquer de ce problème. “Téléporté jusqu’au lobby”, a déclaré un joueur amusé.
- Lire aussi – Un leak d’Apex Legends donne un indice important sur la mise à jour Next Gen tant attendue
À l’heure où nous écrivons ces lignes, les développeurs n’ont pas encore abordé ce problème particulier. Malgré tout, s’il continue à affecter les joueurs, il est fort probable qu’ils le feront d’ici peu.