ImperialHal déteste la méta actuelle d’Apex Legends à cause d’une Légende

Gaston Cuny
Streamer ImperialHal et Apex Legends

La star d’Apex Legends, Phillip ‘ImperialHal’ Dosen, « déteste » la méta actuelle du Battle Royale en raison de la dépendance excessive à Bangalore.

Au cours des derniers mois, la méta d’Apex Legends a été bouleversée par les changements de Respawn apportés aux compétences et aux capacités des Légendes. Les taux de sélection de personnages autrefois indispensables comme Wraith, Horizon et Bloodhound ont considérablement diminué, mais il est toujours possible de gagner en les utilisant.

En ce qui concerne le côté professionnel du jeu, les choses sont beaucoup plus serrées et les rangs plus fermés. Si vous n’utilisez pas les personnages incontournables, comme Bangalore, vous ne serez probablement pas en tête du classement.

Cette dépendance excessive à Bangalore est quelque chose que le double MVP de l’ALGS, ImperialHal, « déteste » dans la méta actuelle et aimerait voir changer.

« Je déteste ça, pour être honnête, juste à cause de Bangalore. Je déteste jouer contre Bangalore à cause des fumigènes », a déclaré la star de Falcons Esports lors de l’Esports World Cup.

« Je pense que les métas précédentes sont meilleures. Je préfère avoir Bloodhound que ce que nous avons en ce moment, pour être honnête. Mon plus gros problème est que je déteste jouer contre Bangalore à cause des fumigènes et de l’absence d’aide à la visée. À part ça, ça ne me dérange pas de jouer Fuse ou des trucs comme ça. Mon autre gros problème, en dehors de Bangalore, c’est qu’il y a juste un bon personnage et tous les autres personnages sont vraiment mauvais parce qu’ils ont été nerf. Donc, c’est un autre problème. »

L’ancien joueur de TSM a également exhorté Respawn à commencer à améliorer plus de Légendes au lieu de les nerf, quelque chose qu’il a déjà déclaré auparavant.

« Évidemment, vous pouvez nerf les légendes de la méta, mais améliorez-en d’autres pour les égaler », a-t-il ajouté. « Fuse et Bang sont les seuls bons personnages, le troisième choix en ce moment n’a aucun impact. »

Avec la Saison 22 à l’horizon, nous savons déjà que Crypto va bénéficier d’un buff significatif qui pourrait le propulser dans la méta.