Les joueurs d’Apex Legends “détestent” Crypto après son énorme buff dans la Saison 22
Respawn EntertainmentLes joueurs d’Apex Legends commencent à être agacés par la manière dont Crypto est joué après son énorme buff dans la Saison 22, beaucoup d’entre eux étant déconcertés par la découverte d’ennemis cachés dans des coins.
Au fil des dernières années, les joueurs d’Apex Legends ont réclamé une refonte de Crypto. Bien qu’il possède l’une des capacités les plus puissantes du Battle Royale, son drone le rendait vulnérable, le laissant souvent en position de faiblesse.
Dans la Saison 22, Respawn a finalement répondu à ces appels. Ils ont donné à Crypto la compétence passive “Hors ligne”, lui permettant de devenir invisible lorsqu’il utilise son drone.
Cela a provoqué quelques maux de tête dans la communauté, avec de nombreux joueurs affirmant que Crypto est déjà trop puissant, tandis que d’autres sont frustrés que les joueurs se cachent trop en utilisant le camouflage.
“En tant que main Crypto, tout buff qui encourage une utilisation accrue du drone est contre-intuitif par rapport à la manière dont Crypto devrait être joué. Il ne devrait jamais être optimal de rester en vue drone et de jouer pour le placement“, a déclaré un joueur alors que les fans partageaient des vidéos de leurs récentes interactions avec la légende de reconnaissance.
“Crypto a beaucoup de potentiel offensif que la plupart des gens ne voient pas, ce qui est bien, car au moins je n’ai pas à me battre contre lui aussi souvent, mais je déteste ce qui se passe en ce moment“, a ajouté un autre joueur, soulignant que les joueurs se contentent de se cacher dans des coins avec lui.
D’autres sont irrités par le fait qu’il soit désormais plus puissant qu’un personnage comme Mirage, qui attend également un buff et a été accidentellement nerf dans la nouvelle saison.
“Pourquoi Crypto peut-il devenir complètement invisible alors que Mirage ne le peut pas ?” a demandé un joueur, suggérant qu’il devrait y avoir encore plus d’indicateurs pour signaler quand Crypto tente de se cacher.
Bien que le taux de sélection de Crypto ait régulièrement augmenté après le buff, il n’a pas encore complètement dominé le jeu. Si cela devait arriver, un nerf rapide serait plus que justifié. Pour l’instant, cependant, les frustrations qu’il engendre risquent de persister.