La L-STAR va recevoir un énorme buff dans la saison 10 d’Apex Legends
Respawn EntertainmentLe L-STAR bénéficiera d’un buff substantielle dans la Saison 10 d’Apex Legends Emergence. En effet vous pourrez désormais utiliser des chargeurs d’énergie qui empêcheront l’arme de surchauffer.
Le début de la saison 10 d’Apex Legends arrive à grands pas. Beaucoup de contenu a déjà été dévoilé. Avec une nouvelle légende Seer rejoignant la partie ainsi que World’s Edge bénéficiant d’une refonte massive.
Une nouvelle arme sous la forme du LMG Rampage a également été teasé. Enfin une foule de buffs et de nerfs pour les légendes et armes du battle royale.
Effectivement, les légendes ne seront pas seules à subir des changements. Une poignée d’armes vont également être affectées, le Spitfire remplaçant le Prowler dans les drops en est le parfait exemple.
La L-STAR enfin buffée pour la saison 10 d’Apex Legends
La L-STAR recevra également un buff significatif, puisque les joueurs pourront enfin équiper l’arme énergétique d’accessoires.
Le LMG pourra désormais être équipé de stabilisateurs de canon et de chargeurs d’énergie étendus. Plus le chargeur d’énergie que vous équiperez sera performant, plus la L-STAR mettra de temps à atteindre son point de surchauffe.
De plus, l’utilisation d’un meilleur chargeur d’énergie réduira également le temps nécessaire à la L-STAR pour se refroidir si vous atteignez la zone de surchauffe en tirant.
Mais ce n’est pas tout, non plus. Le nerf de l’EVA-8, annoncé depuis longtemps, arrivera également dans la saison 1o.
L’EVA 8 étant devenu un choix populaire dans la Saison 9 : Legacy, ce nerf devrait donner aux autres armes à courte portée une chance de briller. La L-STAR pourrait donc bien prendre la place de ce fusil à pompe. Au bien ce plaisir sera réservé au Mastiff, qui lui aussi semblerait obtenir un buff dans la saison 10 d’Apex Legends.