La mise à jour d’Apex corrige des capacités majeures de Loba et Wraith

loba wraith bug fix apex

Respawn Entertainment a publié plusieurs corrections de bug dans le patch du 3 septembre d’Apex Legends, résolvant des problèmes notables qui entravaient les capacités de Loba et Wraith. 

Wraith et Loba font partie des légendes les plus populaires du jeu. Mais ces derniers temps, les joueurs ont été prudents en les utilisant car des capacités cruciales de leur kit étaient inutilisables dans l’arène.

La capacité tactique de Loba ne fonctionnait pas comme il fallait dans le jeu et “échouait à certains endroits“. La téléportation de Loba est sûrement son habilité la plus puissante et ce bug handicapait clairement les joueurs.

La capacité ultime de Wraith rencontrait aussi des problèmes, en particulier lorsqu’elle était utilisée trop près d’un réplicateur ou d’un geyser. En effet, dans certains cas, emprunter le portail provoquait une erreur et une exclusion du jeu.

Dans les deux cas, les bugs ne sont pas nouveaux et Respawn fait en sorte d’y remédier. Jason McCord, directeur du jeu Respawn, avait déjà expliqué en quoi le bracelet de Loba ne fonctionnait pas sur Bord du Monde. Cela venait apparement d’un problème de codage de la carte.

Le problème avec Loba avait presque persuadé McCord de “l’enlever de la sélection de personnage” jusqu’à ce que Respawn soit en mesure d’envoyer le correctif.

portail wraith apex
Respawn a corrigé des bugs liés aux portails de Wraith.

La communauté Apex et les développeurs de Respawn espèrent que les corrections mises en place lors du patch du 3 septembre seront efficaces.

Respawn surveille la viabilité du correctif et reste très attentifs aux déclarations des joueurs sur de prochains problèmes de ce type.

Inscrivez-vous gratuitement à Dexerto et recevez:
Voir moins d’annonces|Mode sombre|Offres sur les jeux, la télévision et les films, et la technologie