Le dévastateur bug de réanimation est de retour dans la saison 6 d’Apex
Respawn EntertainmentUn bug de longue date, qui a tourmenté bien des joueurs d’Apex Legends, est de retour pour leur jouer un mauvais tour, les empêchant à nouveau de réanimer leurs coéquipiers, ce qui peut être très coûteux dans le feu de l’action.
Ce bug concernant les réanimations n’a bien sûr rien de nouveau, car il est apparu à différentes reprises au cours des précédentes saisons. Mais son retour en étonnera plus d’un étant donné que, pendant un certain temps, il semblait avoir été corrigé.
Malheureusement, ce n’était pas le cas. À la fin de la saison 5, un joueur a eu une désagréable expérience, qu’il ne connaissait que trop bien.
Un bug de longue date est de retour
Avec l’arrivée imminente de la saison 6, beaucoup s’attendaient à ce qu’il soit corrigé dans la foulée. Hélas, alors que la nouvelle saison est arrivée depuis plusieurs jours, il n’en est rien.
Pourtant, des bugs sont parfois corrigés en arrière-plan sans qu’il en soit fait mention dans les notes de patch. Néanmoins, il semblerait que Respawn n’ait pas encore percé le mystère de ce bug de réanimation, qui, bien que plutôt rare, reste incroyablement frustrant.
Ce problème pose d’ailleurs bien plus de soucis qu’on ne pourrait croire de prime abord. Il a tendance à conduire au signalement des joueurs qui en sont victimes, puisque certains joueurs en viennent à penser que leur coéquipier aléatoire a choisi délibérément de ne pas les réanimer comme ça pouvait être le cas à une époque.
Souvent les joueurs victimes de ce bug, n’ont tout simplement aucune interaction disponible en vue de réanimer leur coéquipier. Quelques jours à peine après le début de la saison 6, un nouveau joueur avait déjà partagé le bug sur Reddit.
Il a eu beau tout tenter, le jeu ne lui donnerait tout simplement pas la possibilité de faire revivre son coéquipier.
Les développeurs n’ont pas encore trouvé de réponse concrète à ce bug, et pour l’heure il n’apparaît pas encore sur leur Trello.
- Lire aussi – Le mur renforcé de Rampart fait crasher Apex Legends
On ne peut qu’espérer qu’ils trouveront une réponse rapide et surtout durable à ce problème, qui commence à s’éterniser.