Les meilleurs conseils pour obtenir le badge des 20 kills d’Apex Legends
Est ce que vous aussi vous aimeriez obtenir le badge des 20 éliminations en une seule partie dans Apex Legends ? Voici quelques conseils qui devraient vous aider.
Dans Apex Legends, on peut personnaliser notre bannière et y arborer nos badges et nos statistiques. Celle-ci est visible par les autres joueurs si vous êtes l’escouade champion ou lorsque vous tuez un adversaire. Au delà du côté esthétique, cela peut impressionner les adversaires, qui sauront à quel joueur ils ont à faire.
Certains badges sont plus rares que d’autres. C’est le cas du badge des 4000 dégâts et celui des 20 éliminations. Ainsi, lorsque vous les avez en votre possession, vous vous démarquez des autres joueurs.
A première vue, on pourrait penser qu’il n’y a rien d’impossible, mais dans les faits c’est complètement différent. En tant que battle royale, Apex Legends réunit 20 escouades de 3 personnes pour désigner un seul champion. Vous pouvez ainsi être la cible de plusieurs attaques simultanément.
En théorie, vous avez donc 57 ennemis à éliminer dans une partie avant de la remporter. Réaliser 20 éliminations signifie que vous devez descendre plus d’un tiers du lobby à vous seul. Autant dire que ce n’est pas une mince affaire.
Cependant, certains joueurs ont partagé leurs conseils sur la façon d’obtenir ce badge avec plus de facilité.
Comment obtenir le badge des 20 éliminations sur Apex ?
On ne peut pas le nier, vous aurez besoin d’une certaine dose de chance avec vous pour obtenir le badge des 20 éliminations. Mais voici comment les maximiser.
Selon le joueur Apex Legends http2k4s, la meilleure map pour obtenir le badge est le Canyon des Rois. Cette dernière est plus compacte que Bord du Monde, et en cela vous pouvez davantage croiser des adversaires.
En ce qui concerne le point de chute, le Marché et le Repère d’Octane sont des endroits très contestés et où le loot n’est pas mauvais. En y atterrissant, vous pouvez espérer y faire 2-3 éliminations ce qui sera un bon début de partie.
De plus, http2k4s recommande d’utiliser des armes courtes distances comme la R-99 et le Mastiff. Au delà de ça, le plus important est que vous jouiez avec les armes avec lequel vous vous sentez à l’aise. Aussi, il ne faut pas perdre du temps à fouiller les caisses de butins des adversaires tombés au combat. Le temps est votre premier ennemi dans ce défi.
On pourrait penser que vous pourrez faire davantage d’éliminations dans le mode trio que dans le mode duo. Pourtant, pour faire plus de victime il est peut être intéressant de jouer en duo, pour que vous ayez plus de chance de remporter vos affrontements. En effet, si vous arrivez à éliminer un adversaire en duo, vous ne vous soucierez plus que d’un autre ennemi et vous aurez plus de chance d’éliminer l’escouade adverse.
En ce qui concerne les rotations, il faut les effectuer là où vous entendez l’affrontement le plus proche pour essayer de voler des kills. Si vous n’entendez rien, rapprochez vous du milieu de la carte et des habituels lieux de combats.
En fin de partie, si vous êtes en pleine confiance, vous pouvez tuer un adversaire, et attendre que son coéquipier le fasse réapparaître à une balise de réapparition. Cette technique n’est pas très belle, on l’admettra, mais lorsque veut le badge on se donne tous les moyens.
Pour finir, vous pouvez aussi essayer de jouer avec un ou plusieurs alliés qui vous aideront à obtenir le badge. En cela, ils seront là pour affaiblir les adversaires et vous prévenir lorsqu’ils leurs restent peu de points de vie. Cette méthode peut être très intéressante mais il faut faire attention car vos alliés peuvent accidentellement vous voler vos éliminations.
Voici les conseils que nous pouvons vous donner pour obtenir ce fameux badge. Dans tout les cas, l’avoir en sa possession relève d’une bonne part de chance car il faut que toutes les conditions soient réunies au même moment.