Les Sets Héritages de Bangalore et Caustic ont fuité sur Apex Legends
Respawn EntertainmentLa Saison 6 d’Apex Legends a maintenant débuté avec toujours plus de contenu pour les joueurs. Cette nouvelle saison ne serait que le début et les dataminers enchaînent les découvertes et notamment deux Sets Héritages à venir pour deux Légendes.
Les Sets Héritages sont les objets les plus rares d’Apex Legends et il faut être vraiment très chanceux pour arriver à mettre la main dessus que ce soit avec des fragments Héritage ou des Pack Apex.
Jusqu’ici, Wraith, Pathfinder, Bloodhound, Lifeline, Mirage et Octane disposent chacun d’un Set Héritage et selon les dernières fuites, d’autres Légendes devraient bientôt en recevoir à commencer par Bangalore et Caustic.
En effet, aussi surprenante que soit cette découverte, il semblerait bel et bien que ce ne soit non pas un mais bien deux sets qui soient en préparation lors de cette même saison. C’est en tout cas ce que révèlent des fichiers découverts suite au patch de la Saison 6.
Précédemment, les joueurs ont eu droit à un set par saison (celui de Wraith étant disponible au lancement). Néanmoins, les nouveaux fichiers comportent des lignes de code pour les Sets Héritages de deux Légendes.
Les Sets Héritages de Bangalore et Caustic
Ces fuites, que l’on doit à Shrugtal et Biast12, deux dataminers très fiables, ont été postées sur leur compte Twitter. Non seulement on y apprend qu’il s’agira des prochains sets mais également à quoi ils devraient ressembler et lors de quels événements ils seront ajoutés.
L’Héritage de Bangalore
Selon Biast12, le set de Bangalore devrait être un “Tonfa”, des bâtons utilisés communément par la police et les militaires. Une arme qui correspond parfaitement au personnage ainsi qu’à certain de ses skins légendaires.
— Biast12 (Tobias) (@Biast12) August 18, 2020
Voici un exemple de Tonfa, il ne s’agit évidemment pas de celui de Bangalore.
L’Héritage de Caustic
Pour Caustic, son Set Héritage arrivera selon Shrugtal lors d’un événement collection appelé “Aftermarket”. On peut y lire, “Débloquez le Set Héritage de Caustic gratuitement en complétant la collection Aftermarket.
New collection event: Aftermarket.
Contains CAUSTIC HEIRLOOM pic.twitter.com/ygG1w7Goje
— Shrugtal (@shrugtal) August 18, 2020
Quant à savoir en quoi cela consistera, Biast12 a trouvé dans le code une indication sur un certain Marteau appelé “Deadly/Death Hammer” ou bien “Lethal Hammer”.
Caustic heirloom is a hammer and specific a sledgehammer, i couldn’t find the english name, but i could find 4 other languages of it pic.twitter.com/PFzQtWgEfI
— Biast12 (Tobias) (@Biast12) August 18, 2020
On ne sait en revanche pas quand ces cosmétiques seront ajoutés ou quand cet événement débutera. Cependant, les leaker suggèrent que cela devrait se passer durant la Saison 6 car il serait étonnant que du code prévu pour la Saison 7 soit ajouté avec le patch de la 6.
Il est enfin possible que le set de Bangalore soit ajouté en dehors de l’événement ou qu’un nouveau type d’événement soit prévu pour la Saison 6. Pour le savoir, il faudra se montrer patient.
Evidemment comme toujours avec des leaks de ce genre, toutes ces informations sont à prendre avec des pincettes.