Mirage subit un nerf inattendu dans la Saison 22 d’Apex Legends

Gaston Cuny
Mirage

Mirage a subi un nerf assez important dans la Saison 22 d’Apex Legends, et c’est à cause des nouvelles barres de santé visibles au-dessus des ennemis.

Au cours des dernières années, de nombreux fans d’Apex Legends ont réclamé une mise à jour radicale pour résoudre certains problèmes majeurs dans le battle royale. Eh bien, la Saison 22 semble répondre en partie à ces attentes.

En plus d’obtenir une nouvelle carte – E-District – la mise à jour saisonnière a également vu une réduction de l’assistance à la visée, ainsi qu’une refonte de certaines capacités des légendes. Par exemple, Crypto peut maintenant devenir invisible et complètement hors réseau lorsqu’il utilise son drone.

Bien que Mirage n’ait pas été officiellement modifié dans le nouveau patch, son ultime Extravagance a été discrètement nerfé. Pourquoi ? Eh bien, c’est à cause des nouvelles barres de santé Battle Sense qui apparaissent au-dessus des joueurs.

Comme l’a démontré JHallballer0, lorsque Mirage utilise son ultime et se joint à un groupe de leurres, le véritable Mirage sera révélé par la barre de santé. Tirer sur les faux Mirage les fait disparaître, mais il est maintenant beaucoup plus facile de l’identifier. Il “ressort comme un pouce endolori”, selon le joueur.

“Je ne joue même pas Mirage, ni même ne prends plaisir à affronter un bon Mirage pendant son ultime, mais c’est complètement nul”, a commenté un fan. “Encore une autre raison pour laquelle Battle Sense est une fonctionnalité terrible”, a ajouté un autre.

Certains ont soutenu que cela ne nécessite pas d’être corrigé, car cela correspond à la façon dont Mirage a toujours fonctionné. “Pourquoi la barre de santé est-elle importante, les chiffres des dégâts qui existent depuis le jour du lancement te disent aussi lequel est le vrai”, a demandé un joueur.

“Il est logique qu’ils n’aient pas ajouté la barre de santé aux leurres parce qu’ils sont faux”, a argumenté un autre.

Reste à voir si Respawn abordera ce problème d’une manière ou d’une autre.