Monster Energy x Apex Legends : skins et cosmétiques
Respawn EntertainmentApex Legends s’est associé à Monster Energy pour une collaboration à l’occasion de l’arrivée de nouveaux skins et cosmétiques sur le battle royale.
Quelques jours avant le coup d’envoi de la saison 10 d’Apex Legends, Respawn a annoncé l’arrivée d’une nouvelle collaboration avec la marque Monster Energy en vue d’amener des nouveaux cosmétiques sur le battle royale.
Sans surprise, très vite des images de ces cosmétiques ont fuité, dévoilant ce qui attendait les joueurs.
Le dataminer Shrugtal, dont la notoriété n’est plus à faire, avait découvert tous les skins et cosmétiques que les joueurs pouvaient obtenir à l’occasion de la collaboration avec Monster Energy. On y trouvait notamment des nouvelles tenues pour Wraith et Octane.
La collaboration entre Apex Legends et Monster Energy
Dès le 1er août , les joueurs d’Apex Legends ont la possibilité d’acheter une sélection de canettes de Monster Energy qui contiennent des codes promotionnels. Ensuite, à partir du mois septembre, les joueurs peuvent utiliser les codes qui les accompagnent pour gagner des produits cosmétiques spécifiques.
Tous les codes expireront le 31 décembre 2021 , alors assurez-vous d’utiliser en temps et en heure. Selon les informations recueillies par Shrugtal, les joueurs peuvent s’attendre à gagner potentiellement 2 skins de légendes, 2 skins d’armes, 3 bannières et 3 sprays holo.
- Octane -skin : Abstract Splash
- Wraith – skin : Energy Transfer
- Havoc – skin : Electric Momentum
- Volt – skin : Vapour Trail
- Fuse – bannière : Aces High
- Wattson – bannière : High Voltage
- Octane – bannière : The Formula
- Holo-spray :
- Charged Up
- Energy
- Free your speed
Là où le bât blesse, c’est qu’il semblerait que les joueurs devront boire 60 canettes de Monster dans le délai imparti s’ils veulent tout débloquer. Cela signifie qu’ils devraient consommer en moyenne 15 canettes par mois s’ils veulent recevoir toutes les récompenses.
You’ll have to buy 60 cans of Monster Energy to complete the Apex promotion (ends Dec 31) which means drinking 20 cans / month.
I dunno but that sounds a little excessive pic.twitter.com/L9SW6g9PwC
— Shrugtal (@shrugtal) August 31, 2021
Néanmoins, bien que la communauté soit clairement enthousiasmée par la collaboration, la plupart des joueurs s’attendaient tout de même à des éléments cosmétiques plus qualitatifs.
Article mis à jour le 1er septembre 2021