Notes de mise à jour Apex Legends v1.1 – Nouvelle fonction en équipe, amélioration des bannières, etc.
Le dernier correctif v1.1 pour Apex Legends a été mise en ligne le 3 avril et cherche à nettoyer davantage les nombreux bugs et tricheurs infestant King’s Canyon.
Respawn Entertainment fait face à une foule de problèmes affectant ses joueurs, et la dernière mise à jour va introduire des améliorations cruciales de la qualité de jeu tout en apportant des corrections de bugs à certains aspects du Passe de combat, des bannières, etc.
Plus important encore, les développeurs sont conscients que la mise à jour cause des problèmes car de nombreux joueurs signalent une perte de progrès et d’éléments attachés aux comptes.
1.1 Notes de correctif
NOTES DE PATCH APEX LEGENDS 1.1
Le correctif 1.1 est en cours de déploiement à compter de 19h00, vous devrez mettre à jour le client pour le télécharger.
Problème connu : nous sommes au courant des rapports indiquant que des comptes ont été réinitialisés après la mise à jour et nous les examinons dès maintenant.
QUALITÉ DE VIE
- Ajout de la possibilité de rejouer avec la dernière équipe avec laquelle vous avez joué. Après le match, vous verrez dans le lobby des boutons affichant les deux dernières personnes avec lesquelles vous avez joué, vous pourrez les inviter dans votre équipe.
- Améliorations supplémentaires pour détecter les tricheurs.
- Bouton “Mute” ajouté lors de l’intro et de la sélection de la légende.
- Lorsque vous utilisez le bouton Signaler un joueur sur PC, vous avez maintenant la possibilité de sélectionner Triche ou Autre.
- Ajout de messages informatifs apparaissant sur le PC en cas de blocage dû à :
- À court de mémoire.
- Les erreurs de processeur s’expliquent mieux par l’overclocking / la surchauffe.
- Correction de stabilité sur toutes les plateformes.
BUG FIXES
- Résolution du problème suivant : aucun élément par défaut n’est sélectionné dans la page Récompenses du Passe combat, ce qui donne une page essentiellement vierge.
- Correction d’un bug sur PS4 et X1 où parfois, utiliser un clavier pour discuter pouvait causer une erreur de script fatale.
- Correction d’un bug avec les cartes de bannière n’apparaissant pas pendant et à la fin d’un match.