Respawn a désactivé des skins de Bangalore dans Apex Legends pour combattre le bug d’invisibilité
Respawn EntertainmentRespawn a pris la décision de désactiver plusieurs skins de Bangalore dans Apex Legends pour une durée indéterminée après que des joueurs ont rapporté que le personnage pouvait complètement disparaître suivant le cosmétique équipé.
Depuis la sortie de la Saison 4, le battle royale de Respawn est en proie à de nombreux glitchs et bug, notamment un réfrigérateur invincible, d’étranges chiens et désormais une cape d’invisibilité pour Bangalore.
Les joueurs d’Apex Legends ont en effet signalé un glitch qui faisait complètement disparaître le modèle de Bangalore, ne laissant qu’une arme flottante comme seule preuve de sa présence. Finalement, Respawn a pris des mesures pour empêcher ça.
Les deux cosmétiques responsables de ce bug, le skin légendaire “Apex Overdrive” et la combinaison spatiale “Killer B” en variante jaune ont tous les deux été désactivés du jeu par les développeurs et ce, pour une durée indéterminée.
“Nous avons actuellement désactivé les skins Apex Overdrive et Killer B de Bangalore pendant la résolution d’un bug qui l’a rend involontairement invisible”, a expliqué le studio dans un tweet ce mercredi 19 février.
Bien qu’il n’y ait aucune indication quant au moment où les joueurs de nouveau accéder à ces skins, Respawn a confirmé qu’ils chercheraient à “les réactiver dans un futur patch, une fois ce problème résolu.”
We’ve currently disabled the Apex Overdrive and Killer B Bangalore skins as we work through a bug causing her to become temporarily invisible. We’ll turn them back on in a future patch once this doggone issue has been fixed.
— Apex Legends (@PlayApex) February 19, 2020
Respawn aurait-il secrètement abordé un autre sujet ?
Alors que Respawn ne s’est pas encore prononcé sur le mystérieux chien aperçu par des joueurs sur World’s Edge, leur message concernant le bug d’invisibilité de Bangalore pourrait avoir un lien avec ce phénomène.
Le 12 février dernier, un joueur particulièrement attentif a partagé ce qui semble être un chiant courant sur une plateforme. Prise complètement au dépourvu, la communauté imagine depuis qu’il pourrait s’agit de Loba, une potentielle Légende canine.
Respawn est resté étrangement silencieux à ce sujet mais leur annonce pourrait en effet avoir un lien avec cette affaire.
Plus spécifiquement c’est le mot “doggone”, un mot bien compliqué pour dire “ennuyeux” qui intrigue les joueurs. Pourrait-il y avoir un lien entre Bangalore et cet animal ?
Pour l’instant cependant, le problème principal reste Bangalore et il semblerait que Respawn prenne enfin les choses en main. Reste à voir pendant combien de temps les fans de Bangalore devront se passer de ces deux skins…