Respawn s’attaque aux hackers d’Apex Legends en lançant de nouvelles mesures
Respawn EntertainmentRespawn Entertainment renforce ses mesures anti-triche d’Apex Legends. Et ce en élargissant son équipe de développement pour se concentrer sur la lutte contre les pirates informatiques.
2021 a été l’année de la triche dans le domaine des jeux de tir à la première personne. Ce qui n’a pas été facile pour les joueurs de plusieurs jeux. La tricherie dans Warzone a été telle que les joueurs et les streamers ont organisé un boycott massif du jeu d’Activision. Tandis que les fournisseurs de hacks prédisent déjà un avenir sombre pour Battlefield 2042.
Dans l’ensemble, ces problèmes de piratage ne sont pas aussi importants sur Apex. Malgré tout, dans certaines régions, le problème est devenu plus apparent que dans d’autres.
Heureusement pour la communauté, les développeurs du jeu ont réagi en prenant des mesures.
Coup dur pour les tricheurs d’Apex Legends
Les tricheurs’Apex Legends ont été mis en garde le 26 août, Respawn ayant intensifié ses efforts en matière de sécurité.
Effectivement, comme l’a rapporté Conor Ford sur Twitter (qui travaille dans l’équipe de sécurité de Respawn), la société a engagé deux nouveaux développeurs de sécurité, dont l’un est basé au Japon, une région qui a beaucoup souffert des tricheurs.
Il a déclaré : “Nos deux nouvelles recrues pour la sécurité ont été libérées et sont maintenant entrain de ban. Cela inclut l’homologue de JP. Ils grandissent si vite”.
Our 2 new hires for security have been unleashed and are now banning. This includes the JP counterpart. They grow up so fast 🥲
Side note: LETS FUCKING GO 🔨♥️
— Conor Ford / Hideouts (@RSPN_Hideouts) August 26, 2021
Après avoir surveillé la situation au Japon. Ainsi que dans d’autres pays depuis un certain temps. Ils ont pris des mesures rapides pour arrêter les pirates informatiques.
Les membres de la communauté en ligne du jeu espèrent que cela fera une grande différence dans le pays. Mais il ne fait aucun doute qu’il s’agit également d’un énorme coup de pouce pour la stratégie anti-triche d’Apex Legends.