Respawn confirme que le bug de la file d’attente d’Apex Legends va être corrigé
Respawn EntertainmentDepuis un petit moment, les joueurs d’Apex Legends sont confrontés à un bug qui les fait sortir de la file d’attente. Heureusement, Respawn a déclaré que cela va être corrigé dans la prochaine mise à jour.
Alors que les joueurs continuent de découvrir la saison 10 d’Apex, un bug persiste toujours sur le jeu et cela frustre énormément les joueurs.
Avant qu’une équipe puisse lancer une partie, elle doit d’abord attendre dans une file d’attente, mais depuis plusieurs mois, les joueurs sont confrontés à un problème qui interrompt la file d’attente de partie.
Heureusement, les développeurs d’Apex sont à l’écoute de leurs joueurs, et ils ont récemment pris conscience de ce problème.
Respawn confirme que le bug de la file d’attente sera bientôt corrigé
Depuis plusieurs mois, les joueurs se plaignent d’un bug qui les retire aléatoirement de la file d’attente dans laquelle ils se trouvent, leur faisant perdre leur place dans la file.
Et récemment, Jack “CouRage” Dunlop, qui est devenu un adepte du jeu a été victime de ce bug et a rapidement tweeté ses frustrations.
@PlayApex Hey friends, any update on the game randomly un-queuing? I’m just a young man trying to sit in a 5 minute queue and use the bathroom without it kicking me out of queue 5 times
— Jack “CouRage” Dunlop (@CouRageJD) August 7, 2021
CouRage s’est plaint d’être coincé pendant près de 30 minutes dans une file d’attente parce qu’on le faisait sortir au hasard.
Et directement, le compte Twitter officiel d’Apex lui a répondu en lui faisant savoir que l’équipe de développement est au courant de ce problème et qu’un correctif devrait arriver très bientôt.
Next patch, we gotchu
— Apex Legends (@PlayApex) August 7, 2021
Comme le dernier patch de la saison 10 d’Apex Legends vient de sortir le 3 août, il va certainement falloir attendre encore une semaine ou deux avant que le prochain ne sorte.
Les joueurs vont devoir faire face à ce bug ennuyeux pendant encore un petit moment avant qu’il ne soit définitivement résolu.
Dès que nous aurons de nouvelles informations concernant ce sujet avec notamment la possible date du patch en question, nous ne manquerons alors pas de tout vous communiquer.