Respawn dévoile l’arrivée d’ajustements pour l’auto-réanimation sur Apex

Isabelle Thierens
Des changements sont à prévoir sur Apex concernant la capacité des joueurs à s'auto-réanimer

À la demande des joueurs d’Apex Legends, Josh Medina, a révélé que des ajustements allaient être apportés à la capacité des joueurs de s’auto-réanimer grâce au bouclier de KO légendaire.

Apex Legends fonctionne avec un système de pillage basé sur des niveaux de rareté qui sont symbolisés par différentes couleurs afin qu’entre 2 fusillades les joueurs puissent reconnaître rapidement les objets qui valent la peine de s’attarder dans une zone.

En plus d’offrir plus de protection que les autres équipements, les pièces légendaires sont dotées de capacités qui peuvent donner aux joueurs un avantage unique dans des situations délicates.

Grâce au bouclier de KO légendaire les joueurs ont la possibilité de s'auto-réanimer sur Apex

Même si Apex Legends est un battle royale axé sur le travail d’équipe, les joueurs qui parviennent à mettre la main sur un bouclier de KO légendaire par exemple, auront la possibilité de se réanimer sans l’aide d’un coéquipier.

Un coup de pouce non négligeable qui fait débat auprès des joueurs, certains la trouvant trop forte en l’état actuel.

Des joueurs se plaignent du bouclier de KO légendaire

Un joueur professionnel de l’équipe TSM, Reps, a lancé l’idée d’un ajustement pour le bouclier de KO légendaire, suggérant qu’il ne devrait être possible de s’auto-réanimer que si au moins un membre de l’escouade est toujours en vie, quitte à augmenter la vitesse de la réanimation pour compenser.

Un autre membre des TSM, Albralelie, a également souligné que les boucliers de KO légendaire pouvaient coûter cher en fin de partie, une telle capacité pouvant bouleverser le cours d’une partie.

Néanmoins, Respawn semble être conscient des problèmes potentiels que ce bouclier de KO peut causer. Josh Medina a répondu à leurs tweets en expliquant que des ajustements allaient arriver bientôt.

Bien qu’il ne se soit pas exprimé concernant ces changements, il est probable que cela résoudra une partie des problèmes que les joueurs ont rencontrés avec cette capacité.

Il est possible qu’ils suivent le conseils des joueurs professionnels et accélèrent la vitesse de réanimation tout en posant la condition d’avoir toujours un coéquipier en vie.

Cependant, il ne faut pas oublier que ce que veulent les joueurs compétitifs et ce que veulent les joueurs occasionnels sont souvent 2 choses différentes. Les modifications à venir pourraient ne pas faire que des heureux.