Respawn réagit au bug qui affecte l’ultime de Bloodhound face à Mirage

Isabelle Thierens
De nouveaux skins pour Bloodhorne se profilent à l'horizon

Un développeur de Respawn a réagit au bug qui annule la capacité ultime de Bloodhound, Prédateur, lorsque la légende tire sur un leurre de Mirage. L’arrivée d’un correctif semble imminente !

Le déploiement de l’événement The Old Ways a apporté une pléthore de changements sur Apex Legends, dont le retour du populaire Canyon des Rois en plus de l’ajout permanent des Duos.

Malheureusement, le patch a également apporté de nouveaux bugs sur le battle royale, dont celui qui annule l’ultime de Bloodhound lorsque la légende tire sur un leurre Mirage.

Mirage Apex Legends Respawn Entertainment

Comble de l’ironie, c’est justement à l’experte en traque qu’est dédié ce nouvel événement.

Un correctif est prévu

Néanmoins, tout ne semble pas perdu. Un développeur de Respawn a répondu à une plainte formulée sur le subreddit Apex Legends, reconnaissant qu’un correctif va arriver.

D’après son commentaire, l’équipe est au courant de ce problème et enquête dessus, néanmoins un “correctif sera apporté avec la prochaine mise à jour du serveur”.

Les développeurs ont réagit au problème qui affecte actuellement l'ultime de Bloodhound face à Mirage

Si c’est sans conteste une bonne nouvelle pour les joueurs, c’est loin d’être le seul problème signalé. Reste à savoir si Respawn tentera de résoudre les autres problèmes, tels que celui du recul de la Devotion et le “buff” inutile de Lifeline.

On imagine que le bug révolutionnaire de Mirage qui permet à des adversaires à terre de se relever sera probablement en haut de la liste des correctifs de Respawn, ce qui sous-entends qu’il faudra être patients avant que les bugs mineurs ne soient corrigés.

Affaire à suivre !

Inscrivez-vous gratuitement à Dexerto et recevez:
Voir moins d’annonces|Mode sombre|Offres sur les jeux, la télévision et les films, et la technologie