Respawn répond au bug ennuyeux concernant les packs de trésor sur Apex
Respawn EntertainmentLes joueurs d’Apex Legends commencent enfin à apercevoir la lumière au bout du tunnel maintenant que Respawn a dévoilé l’arrivée prochaine d’un correctif concernant le bug frustrant qui affecte actuellement les packs de trésor.
Avec le lancement de la saison 5, Faveur de la Fortune, les joueurs d’Apex ont pu se lancer dans la toute première quête saisonnière du jeu, le Fantôme Brisé, rythmée par des chasses au trésor hebdomadaires.
Malheureusement depuis les débuts de cette quête palpitante, des joueurs ont signalé un bug qui met leur patience à rude épreuve.
Encore et encore, ils doivent composer avec un message contextuel qui leur répète sans cesse la même chose et comme si cela ne suffisait pas, un bruit particulièrement désagréable accompagne ce message répétitif.
Alors que les joueurs commençaient peu à peu à perdre patience, les développeurs ont réagi à un tweet, donnant la réponse que tous attendaient.
Un correctif va bientôt débarquer
Le 2 juin, un joueur a partagé une capture d’écran du bug qui affecte les packs de trésor en identifiant ironiquement Jason McCord, design director chez Respawn Entertainment.
Il lui a demandé combien de fragments d’héritage il allait devoir débourser pour qu’enfin cesse d’apparaître ce “pop-up“.
Ce à quoi Jason McCord a répondu en avançant que cela allait être corrigé dans le prochain patch, tout en s’en excusant.
Lol. I know, it’s annoying.
It only lasts one day per Hunt though, and we’ll have a fix in our next patch. Sorry about it!— Jason McCord (@MonsterclipRSPN) June 2, 2020
Si ça reste une bonne nouvelle, malheureusement pour l’heure on ne connaît pas la date prévue pour ce prochain patch et le bug ne figure même pas sur le Trello officiel, visiblement accaparé par d’autres bugs.
Il ne reste donc plus qu’à patienter jusqu’à ce fameux prochain patch, qui, il faut l’espérer sera pour bientôt.