La prochaine légende d’Apex Legends teasée par Respawn
Respawn EntertainmentUne nouvelle légende d’Apex Legends vient d’être teasée officiellement par Respawn à travers une vidéo de célébration sur Twitter. Il semblerait que ce personnage puisse voler dans le ciel.
Le battle royale de Respaxwn Apex Legens fait partie du trio des jeux de ce type les plus populaires avec Warzone et Fortnite.
Récemment, selon respawn Apex a atteint les 100 millions de joueurs. Pour fêter cela ils ont partagé sur Twitter une vidéo ou sur les dernières images l’ont peut apercevoir la future légende.
En effet à la fin de la vidéo un personnage est aperçu flottant dans le ciel.
100 million strong, and we’re just getting started. Thank you, Legends! ❤️ pic.twitter.com/FlINru0lx5
— Apex Legends (@PlayApex) April 14, 2021
La nouvelle légende d’Apex Legends
Selon le dataminer Biast12 il s’agirait de la silhouette de Valk, un nom qui tourne dans la communauté depuis quelque temps déjà.
Il ne s’est cependant pas arrêté la, et a également partagé les noms actuels de ses skins légendaires.
Valk Legendary skins names (Can easily get change)
Aerial Support
Choke Uplift
Valhalla Descent
Warrior’s Justice(can’t show the skins) pic.twitter.com/gy2axmuOI2
— Biast12 (Tobias) (@Biast12) April 13, 2021
Il précise malgré tout que ces noms peuvent facilement être changés avant la sortie du personnage.
Il n’existe pour l’instant pas d’informations supplémentaires concernant le kit de la légende. Mais il est définitivement prudent de supposer des capacités “aérienne” étant donné son nom faisant de toute évidence référence aux Valkyries, mais aussi sa phase de lévitation durant la vidéo.
Quand peut-on s’attendre à voir Valk en jeu ?
La saison 9 d’Apex Legends commencera probablement le 4 mai. Donc 24 heures après la fin de la saison 8. Et apportera très probablement avec elle Valk.
- Lire aussi – Comment activer le teaser Apex Legends Arena
Nous tenons malgré tout à vous rappeler que toutes informations non officielles sont sujettes à changements majeurs, ou même suppression totale. Il s’agit donc, malgré la réputation de fiabilité de Biast12 concernant les leaks, de conserver un juste degré de scepticisme !