Les serveurs d’Apex Legends en déroute suite au lancement de la Saison 9
Respawn EntertainmentAlors que de nombreux joueurs étaient parés à se lancer dans la Saison 9 d’Apex Legends, les serveurs d’EA accusent le coup.
La Saison 9 est enfin arrivée sur Apex Legends avec la mise à jour Postérité, et l’impatience des joueurs fait malheureusement place à la frustration. Alors que beaucoup avaient déjà imaginé une folle soirée à enchaîner les parties en découvrant le nouveau contenu et les équilibrages, tout ne se passe pour l’instant pas comme prévu.
En effet, les serveurs d’Electronic Arts ne tiennent visiblement pas le coup face à une telle affluence de joueurs.
Apex Legends Postérité : les problèmes de serveurs
Après avoir téléchargé la nouvelle mise à jour, les joueurs font malheureusement face à de nombreux problèmes qui les empêchent d’apprécier le contenu de la Saison 9.
Alors que certains expliquent avoir pu lancer quelques parties, la majorité doit prendre son mal en patience. Pour beaucoup, il est possible d’accéder au menu principal et au club, mais aucune autre fonctionnalité ne répond.
Je suis dans le menu je peux acceder qu au menu de base et au club je peux pas voir mes persos lancer une game ou voir le pass
— ُ (@Rorandoro) May 4, 2021
Comment contourner les problèmes de serveurs d’Apex Legends ?
Malheureusement, il ne semble pour l’instant y avoir aucune solution miracle pour découvrir le contenu de la Saison 9 d’Apex. Du côté de Respawn Entertainment, aucune information précise n’a été partagée quant à la nature du problème, mais les équipes sont évidemment sur le coup !
We’re seeing some progress but aren’t out of the weeds yet.
Will keep you updated!
— Respawn (@Respawn) May 4, 2021
“Nous subissons des problèmes avec nos services actuellement à cause de l’affluence de joueurs. Nous sommes sur le coup et nous faisons tout pour que les joueurs puissent lancer des parties aussi vite que possible !
Nous progressons mais nous ne sommes pas encore sortis d’affaire. Nous vous tiendrons au courant !”
Si la frustration devient palpable chez de nombreux joueurs, il faudra malheureusement prendre son mal en patience. Espérons simplement que cela ne soit l’affaire que de quelques dizaines de minutes.