Tout ce qu’il faut savoir sur la bêta d’Apex Legends Mobile
Respawn EntertainmentAlors que l’arrivée d’Apex Legends sur mobiles se profile peu à peu à l’horizon, en attendant de pouvoir le télécharger sur vos smartphones, voici tout ce qu’il faut savoir sur la prochaine étape, la bêta fermée.
Avec le coup d’envoi imminent de la saison 10 d’Apex Legends, le battle royale est plus que jamais sous les feux des projecteurs. Néanmoins, les joueurs continuent de s’interroger sur la suite des événements.
- Lire aussi – Malgré le buff d’Horizon en Saison 10 d’Apex, les joueurs détestent déjà son skin légendaire
Comme prévu, au mois de mars, Apex Legends a fait son arrivée sur la Nintendo Switch, malheureusement pour ce qui est du mobile, le portage se fait toujours attendre.
Attendu initialement pour 2020, le portage a pris un retard non négligeable. Heureusement avec le lancement des premières séries de tests avec la bêta fermée d’Apex Legends Mobile, les joueurs ont pu avoir un aperçu de ce qui les attend.
Lors des premières semaines, seule l’Inde était concernée, mais Respawn a récemment étendu la bêta en Indonésie, aux Philippines ainsi qu’en Malaisie.
Apex Legends Mobile update:
The next round of closed beta testing starts right now in Indonesia, the Philippines, and Malaysia!
If you have an Android device and you haven’t already pre-registered, you can do so here 👉 https://t.co/CshBg78jeK
— Respawn (@Respawn) July 27, 2021
Comment s’inscrire à la bêta d’Apex Legends Mobile ?
Pour ceux qui souhaitent s’inscrire dès que possible pour être fin prêts lorsque la bêta s’étendra à d’autres régions, il suffit de se rendre sur la page du Google Play Store.
La bêta fermée fonctionne avec un système de premier arrivé, premier servi, ce qui signifie que les places sont limitées, alors assurez-vous de garder la page sous le coude pour s’inscrire dès que la bêta sera étendue.
- Lire aussi – Un joueur partage une solution pour que Respawn mette fin au règne des hackers sur Titanfall
Tout comme les versions sur consoles et PC, Apex Legends Mobile sera disponible en free-to-play. Il est développé pour être disponible sur différents appareils, mais la bêta est spécifiquement destinée aux Android fonctionnant avec la version 6.0 et plus.
Une autre grande nouvelle est que non seulement Apex Legends Mobile sera un jeu autonome, qu’il ne sera pas multiplateforme et en plus, il se déroulera principalement à la troisième personne.
Here’s a first look at Apex Legends Mobile gameplay.
It is played mostly in 3rd person, and then moves to 1st person when aiming. pic.twitter.com/jqlOcJYEKt
— Apex Legends News (@alphaINTEL) April 28, 2021
En effet, de nouvelles séquences issues de la bêta fermée ont montré aux joueurs que la perspective à la première personne n’était de mise que lorsqu’il s’agit de viser. En dehors de cela, le jeu sera à la troisième personne.
Quelles cartes et légendes sont disponibles dans la bêta ?
Actuellement, seule la carte Bord du Monde est disponible pour Apex Legends Mobile. Cependant, il est prévu d’en ajouter d’autres, et certaines fuites provenant de dataminers ont révélé des développements intéressants.
Il semble qu’Apex Legends Mobile recevra également le nouveau mode Arènes, avec des cartes exclusives à la version mobile qui ne seront pas disponibles sur PC et sur console.
Par ailleurs, actuellement les seules Légendes actuellement disponibles dans la bêta fermée indienne sont Bloodhound, Gibraltar, Lifeline, Wraith, Bangalore, Caustic, Octane et Wattson.
Cependant, dans l’une des captures d’écran utilisées pour la promotion de la bêta on a pu apercevoir Revenant, ce qui laisse penser que d’autres légendes pourraient être ajoutées prochainement.