Un bug avec Wattson réduit à néant les réanimations de Mirage sur Apex
Respawn EntertainmentDepuis peu, les joueurs d’Apex Legends sont confrontés à un bug assez bizarre qui empêche Mirage de devenir instantanément invisible lorsqu’il réanime Wattson, les laissant ainsi tout 2 exposés.
Lors du lancement de la saison 5 d’Apex Legends, Faveur de la Fortune, Mirage est un peu revenu sur le devant de la scène. Même s’il ne rivalise toujours pas avec les légendes les plus populaires d’Apex, son rework des plus bienvenus a rendu l’Illusionniste holographique bien plus attrayant.
La nouvelle capacité de Mirage qui lui permet de se rendre invisible, ainsi que la légende qu’il réanime, pendant quelques instants lui a permis de gagner sa place dans de multiples escouades.
Malheureusement il se pourrait que ce regain de popularité soit de courte durée, puisque depuis peu un bug affecte cette capacité.
Quand l’invisibilité de Mirage ne fonctionne plus
Le problème a été signalé par un joueur sur Reddit, qui a partagé un extrait de sa dernière partie où il avait opté pour Wattson.
Suite à un mauvais coup, le joueur s’est retrouvé au sol, priant pour qu’un de ses coéquipiers le réanime. Miracle, le Mirage de son équipe est apparu, courant vers lui pour le réanimer en toute sécurité grâce à son invisibilité.
Manque de chance, ça n’a pas fonctionné comme prévu. Au lieu de disparaître tous les 2, ils ont scintillé un instant avant que le Mirage finalement disparaisse, suivi de peu par une partie du corps du joueur de Wattson. Oui, seulement une partie, sa tête et ses épaules étaient toujours visibles.
Le joueur a avancé que c’était probablement un problème dû à son skin. Une théorie qui a semblé se confirmé lorsqu’un joueur a noté que le problème semblait se poser avec n’importe quel skin épique ou animé de Wattson.
Tant que le problème persiste, pour ceux qui tiennent vraiment à incarner Wattson lorsqu’un Mirage est présent dans l’escouade, mieux vaut faire l’impasse sur les skins qui vont avec, ou alors ce sera à vos risques et périls.
Bien sûr, comme les skins sont un des éléments clés du battle royale, Respawn devrait rapidement se pencher sur le problème. Pour l’heure le bug ne figure pas encore sur leur Trello.