Un étrange bug rend complètement inutile l’ultime de Revenant sur Apex

Isabelle Thierens
Un bug réduit à néant l'ultime de revenant sur Apex

Un nouveau bug a fait son apparition sur Apex Legends, empêchant la capacité ultime de Revenant, son Totem de frag, de fonctionner correctement. 

Revenant a fait son entrée dans les Jeux Apex lors de la saison 4. Si depuis lors il ne compte toujours pas parmi les légendes les plus populaires du battle royale, son kit atypique a néanmoins su séduire un certain nombre de joueurs.

Parmi ses différentes capacités, son Totem de frag a tout pour séduire. En effet il permet pendant un certain temps aux joueurs de braver la mort, leur laissant la possibilité de faire des ravages sans subir de conséquence.

Revenant a fait son entrée sur Apex lors de la saison 4 d'Apex

Cependant, il semblerait que cette capacité singulière rencontre à présent un problème non négligeable, qui conduit les joueurs vers une mort certaine.

Revenant ne peut pas toujours tromper la mort

Lorsque le totem est actif, les joueurs sont normalement ramenés à lui juste avant que leur santé ne tombe en dessous de zéro, mais ça n’a pas été le cas pour un joueur, qui s’est empressé de partager ses mésaventures sur Reddit.

Le joueur a partagé un bref extrait de sa rencontre avec ce fameux bug. On peut le voir, blessé, se réfugier dans un coin le temps d’activer son totem avant de retourner au cœur de l’action une fois son filet de sécurité en place. Malheureusement pour lui, tout ne s’est pas ensuite passé comme prévu.

Il a commencé à traquer l’escouade adverse, mais alors qu’il aurait dû être ramené à son totem lorsqu’il a perdu tous ses points de vie, le joueur s’est retrouvé à terre. Après avoir été éliminé, le joueur est enfin retourné au totem. S’il n’avait pas été ressuscité, ça aurait été pour lui la fin de la partie.

Le joueur a affirmé que cet étrange bug “rend Revenant injouable“. Dans les commentaires de nombreux joueurs ont émis des avis similaires, s’inquiétant pour l’avenir du Cauchemar synthétique.

Respawn a récemment révélé qu’ils travaillaient sur la correction des différents bugs qui concernant Revenant, et bien qu’ils n’aient pas encore résolu ce problème inhabituel avec son ultime, ils chercheront probablement à rectifier le tir cela dans une future mise à jour.