Un étrange bug sur Apex empêche des joueurs de prendre part à la partie
Respawn / EALes joueurs d’Apex Legends doivent faire face à un nouveau bug qui ruine les matchs avant même qu’ils ne commencent puisqu’ils sont envoyés en dehors des limites de la carte.
On ne peut nier qu’il y a eu de multiples positifs qui sont arrivés sur Apex Legends ces dernières semaines avec de nouveaux contenus, le retour du Canyon des Rois, et l’ajout permanent du mode duo mais l’aventure n’a pas été un long fleuve tranquille pour autant.
Les joueurs sont régulièrement confrontés à des bugs allant de très gros problèmes qui empêchent de jouer à des petits heurts dont on finit par rire après coup.
Dernièrement, un joueur a partagé un bug auquel il a été confronté, probablement dû à un problème de serveurs lors du lancement de la partie.
Rejoignez la map, si vous le pouvez
Comme on peut le voir dans la vidéo qu’il a partagé, la plupart des joueurs de sa partie ne sont pas parvenus à s’extraire du dropshit restant coincés sur place. Au bout d’un moment, les joueurs coincés se sont retrouvés largués hors des limites de la carte devant lutter pour tenter de l’atteindre, malheureusement en vain.
Comme cet exemple s’est produit sur World’s Edge, l’on peut penser que le soucis provient de la carte. Pourtant, cela ne semble pas être le cas.
En effet un autre utilisateur sur Reddit a déclaré qu’il avait rencontré le même problème en tentant de prendre part à une partie dans le Canyon des Rois.
Vu que le problème semble se poser sur différentes cartes, et différents modes on est bien loin du petit bug inoffensif.
Pour l’heure, les développeurs n’ont pas commenté la publication et ils ne semblent pas avoir pris note de celui-ci, si l’on se réfère à leur Trello.