Un extrait audio dataminé de l’événement Holo-Day Bash nous en apprend plus sur l’histoire de Mirage
Un nouveau clip audio dataminé de l’événement à venir sur Apex Legends nous en apprend plus sur l’une des Légendes préférées des joueurs, Mirage l’illusionniste holographique.
Les fuites à propos de l’événement “Holo-Day Bash” sur Apex Legends ont commencé à émerger ces derniers jours et serait notamment organisé par nul autre que Mirage.
On a d’ailleurs pu découvrir les premières images des skins à venir et avant que vous vous posiez la question, oui, Mirage aura bien droit à un skin spécial.
My mirage never gets love pic.twitter.com/Fc1lJbMBfg
— iLootGames (@iLootGames) December 3, 2019
A côté de ça, ce petit filou de Mirage devrait recevoir plusieurs nouvelles voice lines, ce qui paraît logique si c’est lui qui est le maître de cérémonie de l’événement “Holo-Day Bash”.
Le leaker et dataminer iLootGames spécialisé dans Apex Legends revient à la charge avec un extrait audio dans lequel on peut entendre Mirage appeler sa mère.
“Hey, est-ce que ce ne serait pas la plus belle femme au monde ? Je veux dire, il faut bien que je tire ma beauté de quelque part. Comment tu vas maman ?”, peut-on entendre Mirage demander.
L’appel commence comme n’importe quel autre entre une mère et son fils, toujours aussi confiant. Il l’informa qu’il remportera personnellement les jeux pour les vacances, mais révèle également une face bien plus triste du personnage.
“Ils m’ont demandé de m’occuper de l’événement. Ça a du sens, tu sais – je veux dire, de donner aux braves gens de l’Outlands ce qu’ils veulent, non ?” Après une réponse que l’on imagine de sa mère, Mirage répond :“Ouais, ouais c’est vrai maman, je, je suis ton fils Elliot. Ouais, ouais bien sûr, je vais gagner pour toi aujourd’hui, toujours pour ma première fan.”
On ne peut malheureusement pas entendre l’autre partie de la conversation mais Mirage semble étonnamment triste durant tout l’échange, que cela soit à cause de relations familiales compliquées ou de totalement autre chose…
Malgré les nombreux leaks que l’on possède désormais, on ne connait toujours pas la date de lancement de l’événement.
Pour autant, l’événement qui semble définitivement tourné vers les fêtes de Noël ne devrait pas tarder à pointer le bout de son nez. On attend des nouvelles officielles de la part de Respawn Entertainment d’un jour à l’autre alors restez à l’affût !