Un joueur d’Apex a imaginé un concept de skins évolutifs délirant

Isabelle Thierens
Un joueur d'Apex Legends a eu l'idée d'un concept de skin évolutif

Les joueurs d’Apex Legends ne sont jamais à court de bonnes idées ! Dernièrement ils ont suggéré à Respawn de mettre en place des skins “évolutifs” comme récompense finale des futurs Passes de combat.

Dans la plupart des titres multijoueurs en ligne, les joueurs cherchent à personnaliser autant que possible leur personnage afin de se démarquer du reste des joueurs grâce à des skins et des accessoires.

Apex Legends ne fait pas exception à la règle, et bien qu’il existe déjà de nombreux éléments cosmétiques à collectionner, les fans semblent vouloir passer à la vitesse supérieure avec des skins “évolutifs” dont l’aspect changera au fil de la partie.

Les skins évolutifs sont une demande récurrente des joueurs d'Apex

L’idée a fait son chemin sur Reddit, où dernièrement Poolbeard a lancé l’idée que de tels skins pourraient être les parfaites récompenses finales des Passes de combat.

Un exemple assez séduisant

Pour joindre le geste à la parole, il a partagé un aperçu de ce que pourrait donner un skin “évolutif” en utilisant un skin d’Octane.

Dans son exemple, le skin évolue en fonction du nombre de kills avec des changements comme l’animation du skin, les yeux qui deviennent plus brillants.

Cette idée a séduit de nombreux joueurs. Qui sait peut-être que Respawn prêtera l’oreille à cette idée de skins évolutifs qui revient régulièrement, dont cette fois en tant que récompense de Passe de combat.

Apex Legends a déjà implémenté des skins d’armes qui évoluent en fonction du nombre de victimes, comme cela a été vu avec le skin Légendaire du Havoc de la saison 1, mais un tel effet sur une légende serait beaucoup plus séduisante pour ceux cherchent à intimider leurs ennemis lors d’un match.

Néanmoins, en attendant les joueurs qui sont à la recherche de nouvelles façons de personnaliser leur légende favorite pourront mettre la main sur de nouveaux éléments cosmétiques lors de l’événement The Old Ways prévu pour le 7 avril.