Un mystérieux OVNI a été repéré sur la carte d’Apex Legends

Ludovic Quinson

Les joueurs d’Apex Legends ont récemment repéré un étrange objet ressemblant à un OVNI qui flottait au large du Canyon des Rois pendant le reveal de l’événement Trésors perdus.

Respawn Entertainment a souvent organisé dans le passé des lives qui montraient les nouveautés à venir sur Apex Legends.

Avec le nouvel événement Trésors perdus qui arrive sur le jeu, les développeurs ont récemment fait un live durant lequel ils l’ont présenté ainsi que les changements qui vont être apportés aux légendes. Cependant, certains fans ont repéré un objet à l’aspect étrange près qui a suscité de nombreuses réactions.

À environ 14 minutes du live, un OVNI à l’aspect mystérieux a pu être repéré flottant juste à côté de l’emplacement Broken Coast South. Malheureusement, il n’y a pas de vue rapprochée, mais lorsque Octane utilise son tremplin de saut, les fans ont pu voir l’étrange objet à deux reprises.

Alors que certains pourraient penser qu’il est là pour remplir l’espace, l’OVNI semble cependant être assez grand pour une nouvelle localisation sur la carte. Certains joueurs ont même repéré une tyrolienne à proximité qui semble être reliée à cette mystérieuse base.

13:55 de la vidéo

Les développeurs d’Apex n’ont pas prêté attention à ce qui était vu à l’écran, cependant, ils n’ont pas tenté de le cacher, ce qui a manifestement poussé certains fans à publier leurs théories.

De nombreux joueurs d’Apex ont suggéré que cela ferait partie d’un futur changement sur la carte avec peut-être même une prise de contrôle de la ville ou d’une partie des missions de chasse hebdomadaires.

Il reste à voir si l’objet ressemblant à un OVNI finira par se détacher du Canyon des Rois, bien qu’il semble un peu inachevé.

Nous devrons attendre de voir ce que Respawn nous réserve pour les futures mises à jour d’Apex Legends.

Inscrivez-vous gratuitement à Dexerto et recevez:
Voir moins d’annonces|Mode sombre|Offres sur les jeux, la télévision et les films, et la technologie