Un personnage de Titanfall 2 aperçu dans un leak des cosmétiques d’Apex Legends
TheShadyColombian (Reddit) | EAPlusieurs charmes d’armes dans Apex Legends ont été découverts grâce au dataminer “KralRindo” et l’un d’eux représente un célèbre personnage tiré de Titanfall 2, de quoi laisser libre cours aux théories de la communauté.
Respawn a constamment apporté aux fans de nouveaux cosmétiques à collectionner dans Apex Legends, que cela soit des skins pour les armes ou les Légendes.
Plus récemment, les charmes d’armes ont été le nerf de la guerre dans le battle royale et notamment le “Bobblehead” représentant Pathfinder. Les fans les plus dévoués seront donc heureux d’apprendre qu’une série de personnages a fuité, de quoi peut-être se faire une idée des choses à venir pour la Saison 5 et les suivantes.
Un charme d’Ash repéré ?
KralRindo, le dataminer derrière la découverte de voice lines pour huit nouvelles armes et d’un nouveau type de munitions, a également mis au jour toute une série de charmes d’armes présente dans les fichiers du jeu.
On y retrouve une grande quantité de charmes, des plus divers aux plus attendus comme une Bobblehead de Revenant.
Au milieu de cet étalage de charmes, se trouve un personnage qui n’a jamais été vu auparavant dans Apex Legends. Pourtant ceux qui sont familiers avec l’univers de Titanfall 2 reconnaîtront facilement Ash. Le personnage, tranquillement installé entre Lifeline et Bloodhound aurait pu passer inaperçu. Pourtant mis côte à côte avec son modèle original, la correspondance est quasi-exacte.
Ash est un simulacre, tout comme le cauchemar synthétique sorti des usines d’Hammond Robotics, Revenant. Seulement, contrairement à Revenant, Ash a été formée par Vision Dynamics, suite à la Bataille de Typhon dans Titanfall 2.
Ce qui relie Ash avec l’intrigue en cours dans Apex Legends est qu’avant de devenir un simulacre, Ash servait en tant que lieutenant des Apex Predators de Kuben Blisk.
Blisk dispose de son côté d’une part non négligeable dans l’histoire d’Apex Legends. En plus d’être un mercenaire impitoyable, Kuben Blisk est le fondateurs des Jeux d’Apex et serait le cerveau du Syndicat, l’organisation qui dirige dans l’ombre le battle royale et avec qui Crypto s’est retrouvé mêlé par le passé.
En plus de son lien avec Apex Legends, le kit complet de Blisk avait fuité précédemment par des dataminers. De quoi laisser imaginer qu’il serait dans le futur, un personnage jouable dans Apex.
Nous savons déjà qu’Hammond Robotics se sert d’un moissonneur pour récolter les métaux précieux du cœur de World’s Edge. Il est donc probable que Ash puisse entrer dans Apex Legends afin de venir en aide à Revenant dans sa quête de vengeance et ainsi ruiner à la fois les plans de l’organisation tout en faisant échouer les plans de Blisk.
- Lire aussi : Un bug frustrant concernant le loot dans Apex Legends ruine totalement les parties classées
Bien évidemment tout ceci n’est que spéculation. Notamment du fait que Lobba serait la prochaine Légende à venir dans Apex Legends. Cependant, cela laisse matière à réfléchir et la voie libre aux théories les plus poussées pour les saisons à venir dans le battle royale.