Un premier aperçu vidéo de la map d’Apex Legends Olympus a été dévoilé
Respawn EntertainmentRespawn Entertainment a enfin donné aux joueurs d’Apex Legends un aperçu de la carte de la Saison 7 : Olympus.
La communauté d’Apex Legends n’en peut plus d’attendre la Saison 7 qui, fort heureusement, débarque dans quelques jours. Depuis des semaines, les leaks, rumeurs et annonces officielles donnent un avant-goût du contenu qui sera ajouté au jeu.
Parmi les gros morceaux de la Saison 7, il y a évidemment la nouvelle carte Olympus. Jusqu’à maintenant, on savait seulement qu’il s’agit d’une cité flottant dans le ciel, mais aucune image concrète de la carte n’avait encore pointé le bout de son nez.
Le 27 octobre, Respawn Entertainment a enfin révélé le look d’Olympus via une courte vidéo postée en story Instagram. L’extrait ne dure que quelques secondes, et se présente sous la forme d’une vue panoramique de la carte… c’est peu, mais suffisant pour en apprendre beaucoup !
BREAKING: First look at Olympus revealed via Apex Legends Instagram effect. pic.twitter.com/f22OPF0wYX
— Apex Legends News (@TitanfallBlog) October 27, 2020
Important : Premier aperçu d’Olympus révélé via un effet du compte Instagram Apex Legends
Comme on pouvait s’y attendre, le vide est omniprésent ! Les différents ilots flottants qui forment la ville sont reliés par de simples passerelles. Les bordures de la ville semblent constituées de nombreux énormes ballons au sommet rouge, alors qu’un énorme bâtiment occupe le centre. On peut d’ailleurs observer une grande rampe jaune conduire jusqu’à ce point central.
Si les passerelles entre les différentes parties de la ville semblent extrêmement dangereuses car elles n’offrent aucune couverture, les joueurs pourront heureusement compter sur les Tridents, ces véhicules qui devraient permettre de se déplacer plus facilement dans la zone.
Si cette petite vidéo ne permet pas de se rendre compte de la taille de cette nouvelle map, elle donne déjà un petit aperçu de l’architecture d’Olympus. Une chose est sûre : les morts par chute risquent d’être nombreuses !