Un streamer Apex Legends perd la tête après avoir rencontré un tricheur

Gaston Cuny
Respawn

Le streamer Apex Legends, shivfps, a perdu la raison après avoir été témoin d’un claquement de pirate de joueur en joueur sur le chemin de la victoire.

Pirater, tricher ou tout simplement obtenir un coup de pouce injuste est l’une des pires choses que vous pouvez rencontrer dans un jeu multijoueur car cela peut ruiner votre expérience – que ce soit en tant que débutant occasionnel qui essaie un jeu pour la première fois ou un pro expérimenté qui a déjà beaucoup d’expérience.

C’est pire, cependant, lorsque vous tombez dans cette dernière catégorie et que vous êtes censé être séparé des tricheurs grâce à des systèmes comme le matchmaking basé sur les compétences et le mode classé, tout comme sur Apex Legends.

Donc, il était assez compréhensible que shivfps ait absolument perdu la tête quand il a été témoin d’un tricheur assez flagrant dans une partie de haut niveau.

“De toute façon, t’as un aimbot, vous gagnerez tous les combats”, a ajouté shiv après l’avoir signalé comme aimbot. Puis le joueur en question a commencé à basculer entre les joueurs quelques instants plus tard avec une précision infaillible, le streamer était très énervé.

Maintenant, étant donné qu’il dispose de preuves vidéo pour accompagner ses multiples signalements dans le jeu, shiv pourrait très bien voir quelque chose à propos de ce pirate en question.

Reste à savoir si Respawn continuera de sévir contre les exploits – comme ils l’ont fait depuis le lancement du jeu et évité un peu d’épidémie.

Inscrivez-vous gratuitement à Dexerto et recevez:
Voir moins d'annonces|Mode sombre|Offres sur les jeux, la télévision et les films, et la technologie