Une fuite d’Apex révèle comment le mode de jeu Campfire fonctionnera
Respawn EntertainmentUn nouveau mode de jeu temporaire a récemment été découvert dans les fichiers du jeu d’Apex Legends, et celui-ci serait baisé sur des “feux de camp” dans le cadre de l’événement Trésors perdus.
L’événement Trésors perdus a introduit de nombreux changements sur le Battle Royale de Respawn, suite à sa sortie le 23 juin.
Le retour du mode de jeu “Armés et dangereux 2.0” a notamment été l’un de ces changements. Cependant, il semblerait que Respawn va bientôt introduire un tout nouveau mode de jeu temporaire, selon une des fichiers du jeu ayant qui fait l’objet d’une fuite.
Le 10 juillet, le dataminer Shrugtal, qui avait initialement divulgué les playlists à venir sur le jeu a partagé encore plus de détails sur le futur mode de jeu “Campfire”, offrant ainsi aux joueurs une idée de ce à quoi s’attendre.
Cette fuite a révélé que des feux de camp fonctionneront de manière similaire aux feux de camp de Fortnite, vous permettant de restaurer votre bouclier manquant et votre santé lorsque vous êtes à proximité.
“Les feux de camp seront dispersés un peu partout sur la carte,” a-t-il expliqué, “Il y aura probablement beaucoup moins d’objets de guérison sur le sol, comme dans Armés et dangereux, et vous serez obligé d’utiliser ces feux de camp pour soigner et réapprovisionner votre bouclier.”
Shrugtal a également révélé un premier aperçu des feux de camp, qui ressemblent beaucoup aux balises de réapparition, expliquant plus tard qu’ils les remplaceront sur la carte.
Campfire model for Campfire LTM pic.twitter.com/Zz5BQuC2Qz
— Shrugtal (@shrugtal) July 10, 2020
Il a également ajouté qu’il est possible que ce prochain mode de jeu temporaire puisse être joué sur la carte After Dark du Canyon des Rois et a souligné que les feux de camp “brillants” seraient marqués sur le HUD, ce qui les rendrait faciles à trouver.
Bien que l’on ne sache pas exactement quand ce nouveau mode de jeu pourrait être lancé, Shrugtal a estimé qu’il sera probablement ajouté aux alentours du 21 juillet.