Une fuite révèle l’arrivée prochaine d’aliens sur Apex Legends
Respawn EntertainmentAu cours de cette dernière année, les joueurs d‘Apex Legends ont pu découvrir 2 races alien issues de l’univers de Titanfall. Une autre pourrait bientôt arriver.
Respawn Entertainment a fait le choix original et intéressant de faire concorder l’univers de son battle royale Apex Legends avec celui de la saga Titanfall. Même si les événements d’Apex semblent prendre place plusieurs années plus tard, les éléments faisant référence au titre précédent de Respawn sont nombreux.
Après avoir déjà ajouté deux races extra-terrestres – les Flyers et les Leviathans – au jeu, il semblerait que le studio s’apprête à intégrer une nouvelle espèce : les Prowlers.
So these cute little guys have a bunch of animations now.. maybe we will see them added to apex pic.twitter.com/xphMql4nlO
— iLootGames (@iLootGames) March 10, 2020
Ces petits gars mignons ont un tas d’animations maintenant… peut-être qu’on va les voir arriver dans Apex
Le célèbre data miner iLootGames a pu trouver dans le code du jeu cette animation du prowler, laissant penser que ce charmant chien de l’espace est dans les tuyaux depuis un bon moment chez Respawn Entertainment et qu’on pourrait éventuellement le voir arriver bientôt.
Autre fait intéressant : le rôle des Prowlers. En effet, ces créatures ne seront sans doute pas ajoutées simplement comme éléments décoratifs. Si la courte animation du modèle 3D ci-dessus peut déjà faire penser à un prédateur qui vient de repérer une proie et hurle, un internaute sous le pseudonyme Biast12 a repéré quelques lignes de code qui semblent confirmer la nature agressive de la créature.
lol one of the Animations for the Prowler have “Desertland” in it, so we will maybe get it in worlds edge at some time pic.twitter.com/d1ZOGapalg
— Biast12 (Tobias) (@Biast12) March 7, 2020
De plus, le titre d’un fichier pourrait indiquer un autre élément de taille : la localisation de ces charmantes bestioles. En effet, on peut retrouver le terme “desertlands” sur un fichier, qui est le nom utilisé dans le code de Respawn Entertainment pour désigner la map “Le Bout du Monde”, même s’il est encore un peu tôt affirmer que les Prowlers débarqueront là-bas.