Après 1000h de jeu, un joueur de Baldur’s Gate 3 découvre une zone secrète
Larian StudiosL’Acte 2 de Baldur’s Gate 3 peut être une expérience intimidante. Comme l’a prouvé un joueur ayant accumulé plus de 1 000 heures de jeu, il regorge également de nombreux secrets cachés à découvrir.
La Maison de Guérison est une vaste zone de l’Acte 2 de Baldur’s Gate 3 qui contient des quêtes importantes. Plus encore, c’est le site de nombreux secrets cachés à découvrir, même après plusieurs centaines d’heures de jeu.
Un joueur de Baldur’s Gate 3 découvre une nouvelle zone après 1000 heures de jeu
Sur Reddit, le joueur u/Nero_Angelo_Sparda a partagé ses découvertes. « Je viens de trouver la Morgue et la partie de la carte avec le Kuo-Toa maudit. Bon sang, je ne m’attendais vraiment pas à trouver de nouvelles choses à ce stade ».
La Morgue de la Maison de Guérison se trouve juste au nord du bâtiment, et le Kuo-Toa maudit est dans une cabane de pêcheur abandonnée, au nord de la Morgue.
Cependant, un nouveau boss et une nouvelle zone n’étaient pas les seules choses que le joueur a pu découvrir. Comme l’a également souligné un autre joueur de Baldur’s Gate 3, vous pouvez trouver des informations sur le Bœuf Étrange dans cette zone.
« On découvre l’endroit d’où vient le Bœuf Étrange », a-t-il dit. « Vous pouvez voir ses pensées lorsqu’il les partage avec vous dans l’Acte 2. La scène qu’il vous montre est la scène exacte de la fosse à cadavres derrière le laboratoire de la Morgue où Malus a jeté des corps pendant des siècles. Descendre dans la fosse elle-même résulte en un combat avec des ennemis identiques à la véritable forme du Bœuf Étrange ».
Vous trouverez également de superbes butins dans la Morgue, y compris l’Anneau de Clairvoyance. « La morgue contient l’un de mes objets préférés dans le jeu. L’Anneau de Clairvoyance immunise contre la cécité, ce qui est très pratique pour un combat de boss dans l’Acte 3 », a expliqué un joueur.
Le combat de boss auquel ils font référence est probablement le combat contre les disciples de Shar dans la Maison du Chagrin à Baldur’s Gate. Le sort de Ténèbres est utilisé contre vous dans le combat, vous rendant ainsi aveugle temporairement.
Alors, il ne vous reste plus qu’à passer par cette zone pour ne rien râter de l’expérience qu’elle a à offrir dans Baldur’s Gate 3.