Ces joueurs de Baldur’s Gate 3 deviennent richissimes avec de simples coffres

Cyril Pomathiod
Gerringothe Thorm dans Baldur's Gate 3

Il existe de nombreuses manières d’accumuler les pièces d’or sur Baldur’s Gate 3. Néanmoins, ces joueurs ont trouvé l’une des astuces d’enrichissement les plus surprenantes.

Gagner de l’or dans Baldur’s Gate 3 peut se faire de plusieurs manières. La majorité des joueurs se contentent de compléter des quêtes, de revendre des objets précieux et de se débrouiller avec des revenus modestes.

Néanmoins, les aventuriers les plus ambitieux n’ont pas manqué de trouver des techniques plus avancés pour devenir riches comme Gortash.

Parfois, ces joueurs avides d’or vont bien au delà des méthodes évidentes comme le vol en masse ou l’assassinat de marchand.

Des joueurs de Baldur’s Gate 3 accumulent 200 000 PO de coffres

Sur le subreddit de Baldur’s Gate 3, un utilisateur nommé Stompingchicken a déclaré avoir initié son ancien colocataire et son frère au célèbre RPG de Larian Studios. Les frères en sont tombés amoureux et ont rapidement mis en place un plan surprenant pour s’enrichir sur le RPG.

En effet, ils sont devenus des “marchands de caisses”, qui accumulent tous les contenants qu’ils croisent. Après avoir obtenu une nouvelle boîte, le duo l’envoie directement au camp et profite de chaque marchand sur sa route pour revendre des dizaines voire des centaines de contenants.

Ce n’est pas une blague. Une capture d’écran partagée par le Redditeur montre le stockage du camp des deux frère… et le screenshot est tout simplement hallucinant. En effet, le stockage de camp contient un coffre, lui-même rempli de 4 710 caisses et autre contenants. En plus de peser plusieurs dizaines de tonnes, ces milliers de boîtes ont une valeur cumulée de plus de 200 000 pièces d’or.

Les utilisateurs Reddit ont immédiatement été charmés par cette tactique hors du commun. Si beaucoup de joueurs dans les commentaires ont expliqué qu’utiliser des contenants pour organiser son inventaire est très pratique, qui aurait pu deviner l’énorme potentiel d’enrichissement derrière de simples boîtes ?

Un autre internet c’est amusé du hobbie des deux frères richissimes : “Et moi qui croyais être excessif avec mon habitude d’accumuler chaque bouteille, crâne, fromage pourri, corde, tasse, assiette, fourchette…”

Inscrivez-vous gratuitement à Dexerto et recevez:
Voir moins d'annonces|Mode sombre|Offres sur les jeux, la télévision et les films, et la technologie