Avec cette astuce, fini les bruits d’épée de Lae’zel au Camp dans Baldur’s Gate 3
Larian StudiosUn joueur de Baldur’s Gate 3 a découvert comment arrêter Lae’zel de faire du bruit en aiguisant son épée au Camp.
Dans Baldur’s Gate 3, le Camp est un endroit où se reposer et échanger avec vos compagnons entre les aventures.
C’est un lieu relaxant qui offre un répit face aux dangers du reste du jeu. Cependant, il peut parfois être frustrant de se détendre avec tout le vacarme que font vos compagnons.
Heureusement, un joueur a trouvé une méthode super simple pour faire ne plus entendre Lae’zel au Camp.
Prendre l’épée de Lae’zel pour qu’elle arrête de l’aiguiser
Ceux qui ont voyagé avec la guerrière Githyanki savent qu’elle prend grand soin de ses armes. À tel point qu’elle passe beaucoup de temps au Camp à aiguiser son épée.
En réalité, cela produit un bruit d’aiguisage qui peut être assez distrayant, voire agaçant après un certain temps.
Heureusement, l’utilisateur Reddit u/Avelera a découvert une solution très simple et l’a partagée sur le subreddit de Baldur’s Gate 3 : lui enlever son épée.
Comme il le dit, « équiper Lae’zel d’un marteau, d’une masse ou d’une autre arme non tranchante fait en effet cesser l’animation consistant à se diriger constamment vers la pierre à aiguiser ». Cela arrête aussi le bruit d’aiguisage qui perturbe votre paisible Camp.
Après tout, « On ne peut pas les aiguiser ! Et Lae’zel non plus ! »
C’est une solution remarquablement simple, sinon quelque peu évidente, au problème. Au-delà de cela, le fait que Lae’zel change de comportement en fonction de l’arme que vous lui donnez témoigne du niveau de détail et de la prévoyance de Larian Studios dans Baldur’s Gate 3.
Si cela vous a plu, assurez-vous de consulter le reste de nos articles sur Baldur’s Gate 3, qui comprend les dernières actualités, des guides, et bien plus encore.