L’aveu des joueurs Baldur’s Gate 3 sur le compagnon toujours exclu
Larian StudiosLa communauté de Baldur’s Gate 3 ne semble pas être fan de Minsc, révélant comment ils ont tendance à le laisser derrière eux.
Minsc est un compagnon dans Baldur’s Gate 3 qui arrive très tard dans le jeu, ce qui fait que beaucoup ne s’attachent pas du tout à lui.
La plupart des autres compagnons dans le jeu peuvent être recrutés dès le début pour aider à construire des relations et des liens avec eux.
Comme Minsc arrive tard à la fête, certains fans ne veulent tout simplement pas se donner la peine de s’occuper de lui.
Les fans de Baldur’s Gate 3 ne se soucient pas vraiment de Minsc
La conversation se déroule sur le subreddit de Baldur’s Gate 3, où un joueur demande à la communauté : « Quel compagnon est toujours laissé en arrière au camp ? »
Ils donnent Wyll comme leur choix de compagnon à laisser au camp, mais ce n’est pas ce que le reste de la communauté choisit.
« Minsc arrive bien trop tard pour que je sache où le placer, et je me sens submergé par l’idée de devoir augmenter l’approbation d’un autre compagnon depuis le début. »
Il s’avère que Minsc est, largement, un compagnon oublié pour de nombreux joueurs, même s’ils apprécient son personnage.
Arrivant dans le groupe lors du dernier acte du jeu, Minsc semble avoir beaucoup de chemin à parcourir pour être au même niveau que les autres compagnons dans Baldur’s Gate 3.
« Minsc devient recrutable bien trop tard dans le jeu où il ne s’intègre pas dans la dynamique que j’ai déjà établie avec le groupe actuel. Je sens que je dois justifier en roleplay l’ajout de lui de manière permanente. »
Il semble que les joueurs ne trouvent tout simplement pas de raison suffisante pour abandonner les personnages avec lesquels ils se sont déjà liés pour faire de la place à Minsc.
Les fans de Baldur’s Gate 3 prennent les personnages très au sérieux, qu’ils les aiment ou les détestent. Et il semble que Minsc ne reçoive aucune attention est un sous-produit de cela.