Baldur’s Gate 3 : Comment utiliser le miroir magique ?

Isabelle Thierens
Astarion utilisant le miroir magique dans Baldur's Gate 3

Alors que tout espoir semblait perdu, Larian Studios a finalement confirmé l’introduction de l’une des fonctionnalités les plus demandées pour Baldur’s Gate 3. C’est désormais officiel, les joueurs peuvent dès à présent modifier l’apparence du personnage principal. Voici comment y parvenir grâce au miroir magique.

Après de longues semaines d’attente, Baldur’s Gate 3 bénéficie enfin de l’une des principales fonctionnalités que les joueurs réclamaient depuis la sortie du jeu, à savoir pouvoir changer l’apparence de leur personnage principal. Que ce soit pour pousser le RP à un tout autre niveau, ou pour pimenter un peu leur quotidien, les joueurs ont désormais carte blanche pour transformer leur personnage, un rêve qui est devenu réalité grâce au miroir magique, un objet qui a été déployé avec le patch 3 du 22 septembre.

Si vous souhaitez découvrir de vos propres yeux les capacités du miroir magique dans Baldur’s Gate 3, voici tout ce que vous devez savoir pour l’utiliser.

Comment fonctionne le miroir magique dans Baldur’s Gate 3 ?

Le miroir magique est un objet qui vous permet de changer l’apparence de votre personnage principal dans Baldur’s Gate 3, mais aussi sa voix et les pronoms que vous avez sélectionné lors de la création du personnage.

Cependant, le miroir magique ne changera pas votre race ou votre type de corps et ne peut pas modifier les caractéristiques des personnages d’origine.

Cerise sur le gâteau, le miroir magique se trouve directement dans votre camp et vous pouvez l’utiliser chaque fois que vous en aurez besoin. 

Inscrivez-vous gratuitement à Dexerto et recevez:
Voir moins d’annonces|Mode sombre|Offres sur les jeux, la télévision et les films, et la technologie