Baldur’s Gate 3 : Découverte d’un mystérieux plan d’invasion au camp
Larian StudiosLes joueurs de Baldur’s Gate 3 ont repéré un objet suspect dans l’un des camps où vous pouvez vous reposer entre vos quêtes.
Le camp dans Baldur’s Gate 3 est censé être un lieu de repos pour vous et votre groupe. Ces moments loin de la carte principale sont une chance pour vous de vous détendre, de parler à vos compagnons et de célébrer votre dernière victoire.
C’est pourquoi un objet, repéré par des joueurs explorant le camp durant l’Acte 1, suscite quelques interrogations dans la communauté, car il semble que notre groupe semble préparer une invasion de la Côte des Épées.
Le camp de Baldur’s Gate 3 contient des plans d’invasion préoccupants
Dans un post sur le subreddit de Baldur’s Gate 3, un joueur a montré une image d’une carte sur une table, étiquetée « Plans d’invasion de la Côte des Épées ».
Le joueur a demandé : « Pourquoi ces plans sont-ils dans le camp ? Que prévoyons-nous ? »
Un joueur a suggéré que cela pourrait être une plaisanterie des développeurs, en disant : « Larian doit avoir un faible pour les plans d’invasion et les cartes qui n’ajoutent vraiment rien au jeu, car il y en a presque autant que de paniers pourris ».
D’autres joueurs ont plaisanté sur le fait que les plans seraient caractéristiques pour un jeu avec Sombres Pulsions, car ils aimeraient sans aucun doute planifier une invasion à grande échelle.
Pour plus d’actualités et de mises à jour sur Baldur’s Gate 3, découvrez les mécanismes d’infiltration que les joueurs ne découvrent que maintenant.