Baldur’s Gate 3 : les fins maléfiques du Patch 7 promettent les ténèbres
Larian StudiosLarian Studios a dévoilé les premiers extraits de deux des nouvelles fins maléfiques promises dans le Patch 7 de Baldur’s Gate 3. Comme attendu, ces fins sont particulièrement sombres.
Larian Studios a partagé plus de détails sur les améliorations du Patch 7 de Baldur’s Gate 3, notamment sur les cinématiques des fins maléfiques qui seront enrichies.
Dans une mise à jour de la communauté publiée sur Steam, les développeurs ont annoncé : « Nous travaillons sur notre prochaine mise à jour de jeu, le Patch 7, qui enrichira le jeu de fins maléfiques améliorées pour des conclusions encore plus sombres lors de vos parties les plus sinistres, y compris pour vous, joueurs qui ne choisissez pas Sombres Pulsions ».
Ils ont accompagné le message de deux clips pour donner une idée de ce que les joueurs peuvent attendre de ces nouveautés.
Le premier clip montre une silhouette, qui semble être Sombres Pulsions par défaut, debout devant une foule agenouillée, claquant des doigts pour générer une magie impressionnante. La vidéo se termine par une vue des victimes des joueurs, manifestement en souffrance.
Le second clip est moins détaillé, mais crée une atmosphère incroyable. Il présente Sombres Pulsions par défaut se déplaçant devant un ciel rougeoyant, le soleil étant obscurci, le tout dans un décor macabre d’os et de membres éparpillés.
Larian a aussi partagé que les nouvelles cinématiques de fin ont bénéficié d’un accompagnement musical par leur compositeur récompensé par un BAFTA, Borislav Slavov, et ont donné un aperçu de la nouvelle piste, intitulée March of Darkness (La Marche des Ténèbres).
Cette mise à jour s’annonce comme une excellente nouvelle pour les joueurs qui préfèrent explorer les aspects plus sombres du jeu, d’autant plus que les nouvelles fins mettent spécifiquement en scène Sombres Pulsions.
Concernant la disponibilité du Patch 7, Larian n’a pas précisé de date de sortie. Toutefois, ils ont annoncé un beta test fermé sur PC afin d’évaluer les nombreux changements apportés par le patch, y compris les outils officiels de modding. Les détails supplémentaires devraient être révélés “dans les semaines à venir.”