Baldur’s Gate 3 réunit les acteurs de Frodon et Sam dans une nouvelle aventure épique
Larian StudiosLes acteurs du Seigneur des Anneaux, Elijah Wood et Sean Astin, ont récemment joué à Baldur’s Gate 3, embarquant dans une nouvelle aventure fantastique chaotique.
Bien qu’une seule partie puisse facilement durer plus de 100 heures, Baldur’s Gate 3 est devenu un jeu extrêmement populaire parmi les joueurs. Cela est aidé par son énorme créateur de personnages dans lequel les gens se perdent, de grandes quantités de contenu à commenter, et des événements chaotiques qui résultent à de simples jets de dés.
Baldur’s Gate 3 a également conquis les plateformes de streaming avec notamment de nombreux membres du casting du jeu qui ont diffusé le jeu, offrant aux fans leur vision unique du processus de production.
Il est cependant rare que des personnes extérieures au monde des jeux vidéo diffusent du contenu sur Baldur’s Gate 3, mais récemment, deux acteurs de renommés connus pour leurs rôles dans le Seigneur des Anneaux ont entrepris un voyage inattendu dans les Royaumes Oubliés.
Les acteurs de Frodon et Sam se lancent dans un voyage inattendu sur Baldur’s Gate 3
Une nouvelle vidéo sur la chaîne YouTube officielle de Larian Studios, enregistrée peu après que Baldur’s Gate 3 ait raflé le prix de Jeu de l’année aux Game Awards, présente les célèbres acteurs des films Le Seigneur des Anneaux, Elijah Wood et Sean Astin, jouant au jeu pour la première fois.
Alors que Wood et Astin ont joué les héroïques Frodo Sacquet et Sam Gamegie dans les films du Seigneur des Anneaux, ils ont saisi l’occasion de jouer les méchants dans Baldur’s Gate 3. Wood a joué un Halfelin avec l’origine de “Sombres Pulsions”, un peu comme si Frodon avait succombé au pouvoir de l’Anneau unique.
Au cours de leur brève partie, Wood et Astin ont commis quelques actes horribles, comme tuer un écureuil et laisser le Gnome Profond attaché au moulin à vent s’envoler vers son destin. Astin a également réussi à tuer une araignée géante.
Certains fans ont regretté le fait que Wood et Astin n’aient joué qu’une petite partie du jeu, estimant qu’une série de vidéos durant lesquelles ils termineraient Baldur’s Gate 3 serait incroyable à voir.