Les fans de Baldur’s Gate 3 sont divisés sur cette nouveauté de Minthara

Gaston Cuny
Minthara

Les fans de Baldur’s Gate 3 sont partagés sur les dialogues de romance avec Minthara, de nombreux joueurs ne sont pas sûrs que la réaction du personnage soit réaliste par rapport à son développement.

Baldur’s Gate 3 a été l’un des plus grands jeux de 2023. En plus de conquérir le cœur des fans, le jeu a raflé les prix aux Game Awards 2023, remportant même le titre principal ainsi que de nombreux autres prix plus modestes.

Grâce au succès du jeu, Baldur’s Gate 3 a réussi à maintenir une base de fans dédiée tout au long de 2024, avec des mises à jour, des changements et plus encore qui ramènent les joueurs encore et encore.

Et si la plupart de ces changements sont salués par les fans, une récente mise à jour a laissé les fans partagés. Le moment en question étant de nouveaux dialogues de romance modifiés entre le joueur et le personnage secondaire Minthara.

Dans Baldur’s Gate 3, la romance et la camaraderie sont une partie importante de l’expérience. À l’instar de Mass Effect et d’autres, la communauté BG3 débat constamment pour savoir qui est le meilleur compagnon romantique ainsi que de partager des dialogues uniques en essayant de séduire des personnages qui sont des options peu probables ou qui rejettent simplement le joueur.

Auparavant, la romance impliquant Minthara avait été critiquée par les fans en raison de dialogues buggés et de problèmes pour réellement romancer le personnage.

Dans un nouveau fil Reddit, un joueur de Baldur’s Gate 3 a partagé de nouveaux dialogues de romance avec le personnage de Minthara, un personnage compagnon dans Baldur’s Gate 3 et une drow assermentée à Lolth, Paladine du Serment de Vengeance avec un passé noble.

Cette nouvelle dynamique avec Minthara et les dialogues supplémentaires sont quelque chose sur lesquels les fans sont divisés.

Un joueur de Baldur’s Gate 3 a commenté : “J’ai lu certains des autres commentaires ici et je dois admettre que ce dialogue est très mitigé en étant cohérent et incohérent avec son personnage. C’est cohérent parce que, comme cela est dit sans détour dans la vidéo, elle est toute à propos de l’acquisition de pouvoir, que ce soit par le bien ou le mal.

Cependant, cela n’a pas de sens parce que l’acquisition du pouvoir de Bhaal en tant que Durge signifie devenir l’esclave de Bhaal et de régner sur le monde selon ses caprices, et non les vôtres. Cela inclurait d’avoir Minthara soumise à vos compulsions qui proviennent de Bhaal.”

D’autres ont ajouté que, bien que la manière dont Minthara rejette le joueur à l’idée de romance, si des choix spécifiques ont été faits tout au long du jeu, alors le compagnon devrait être plus ouvert à l’idée.

Un autre joueur partageant ses pensées plus tard dans le fil et déclarant ce qui suit.

“Vous avez entièrement raison. Je pense qu’au début, le fait qu’elle soit déconcertée et en colère par rapport à votre décision aurait un certain sens, mais il ne devrait pas être impossible de la convaincre de voir raison compte tenu de ses propres opinions sur le service des dieux et des maîtres à ce stade.

Et cela sans même considérer qu’il s’agit d’un dieu apocalyptique qui a l’intention de faire assassiner tout le monde, y compris ses élus à la fin de tout. Son pragmatisme et sa sagesse emblématiques sont mis de côté à cause d’un dieu qui ne cherche même pas à le cacher.”