Un joueur de Baldur’s Gate 3 bat un boss final avec une arme improbable mais efficace
Larian StudiosUn joueur de Baldur’s Gate 3 a vaincu l’un des boss de fin de jeu en utilisant une arme pour le moins improbable.
Dans Baldur’s Gate 3, il faut avant tout faire preuve de créativité et trouver les multiples façons de se frayer un chemin à travers un scénario.
Depuis les interactions possibles de votre personnage avec les autres jusqu’aux différents chemins à emprunter pour atteindre un lieu, le jeu propose constamment des options surprenantes aux joueurs.
Mais l’un des événements les plus choquants s’est récemment produit. En effet, un joueur de Baldur’s Gate 3 a triomphé de l’un des boss de fin de jeu en n’utilisant rien d’autre qu’un cadavre comme arme.
Un joueur de Baldur’s Gate 3 utilise un cadavre pour battre le boss de fin de jeu
Dans un post sur le subreddit du jeu, le joueur u/SpaceD0rit0 a interpellé avec un titre déstabilisant : « J’ai tué ma sœur avec le corps d’un enfant mort ».
Dans le post, il raconte comment il comptait utiliser la force brute pour abattre Orin, l’un des trois grands boss du troisième acte.
Lorsque cela ne s’est pas déroulé comme prévu, il a partagé la méthode à laquelle il a eu recours : « Voilà que je massacre Orin en 2 tours en la battant à mort avec un enfant mort, 4 lancers par tour. Glorieux ».
Bien que ce soit un sombre tournant de la bataille, la communauté semble l’adorer. Une personne a répondu : « Tu es un monstre, mais c’est génial ».
D’autres ont souligné à quel point cette méthode est en accord avec l’esprit du jeu : « Le seul jeu où je vois ce titre et je me dis ‘Oui, je peux comprendre,’ sans y réfléchir à deux fois ».
C’est une prouesse impressionnante avec n’importe quel boss, vraiment, mais le faire contre l’un des « grands méchants » du jeu est définitivement quelque chose d’admirable.
Il est clair que les joueurs s’amusent beaucoup à trouver les façons les plus absurdes de tuer les ennemis, et il semble que Baldur’s Gate 3 n’a de cesse de leur offrir diverses méthodes du genre.